Ok cool ça roule.
De mon côté j'ai nettoyé le sujet des fiches à valider et je vais actualiser les autres sujets.
fermeture du site le 12/10 pour maintenance, maj, sav ....
si le site n'est pas fermé, vous pourrez continuer, il y aura un message sur le site quand il y aura fermeture.
Bonne journée.
si le site n'est pas fermé, vous pourrez continuer, il y aura un message sur le site quand il y aura fermeture.
Bonne journée.
Oki, c'est demain ça...tu penses que ça va durer longtemps? Je veux dire, c'est juste une heure ou bien c'est toute la journée?
plusieurs heures. 4h/5h environ je pense que me faudrait.
il y aura un blocage pour impossibilité de poster lorsque je commencerais.
il y aura un blocage pour impossibilité de poster lorsque je commencerais.
Le site est actuellement fermé pour maintenance.
Il se peut que cela prenne du retard , je le posterais ici, j'ai de gros soucis de connexion, c'est très très lent, j'en ai encore pour plusieurs heures juste avec les sauvegardes.
Donc je posterais ici dans quelques minutes/heures pour vous tenir informer si l'horaire est maintenu.
Prévision réouverture 21 h.
Il se peut que cela prenne du retard , je le posterais ici, j'ai de gros soucis de connexion, c'est très très lent, j'en ai encore pour plusieurs heures juste avec les sauvegardes.
Donc je posterais ici dans quelques minutes/heures pour vous tenir informer si l'horaire est maintenu.
Prévision réouverture 21 h.