Feliss
Posté : sam. 27 janv. 2018 22:49
Une étrange Marchande itinérante arrive en ville .
de pelage noir et rouge, portant un chapeaux de cuir en permanence pour cacher une paire de corne.
Feliss arpente les rue toujours sur la défensive et solitaire en posant des question sur une etrange marque .
bien que "marchande" elle ne semble pas avoir de marchandise avec elle.
elle porte une tenue en cuir pres du corps une petite epee sur sa droite et une petite arbalète a gauche
le seul bien qu'elle ne quitte jamais se trouve dans son dos, une épée démesurée aussi grande qu'elle , cette épée (claymore) se trouve dans un fourreaux de cuir gravés de rune étrange mais toujours enrubanner de bande pour la camoufler .
• Nom : personne en vie pour le dire
Surnom ( nom d'usage ) : Feliss
Race / espèce : Gurauk-demon
Caractéristiques:
Type de fiche: guerrier (ce fait passer pour une marchande itinérante)
•
• Taille m 1m74 • Poid XXX
PV =65
PM
C 60
T 20
D 40
I 30
Compétence
-Maîtrise épée courte
-Esquive
-parade
-Combat à mains nues
Capacités: (par ordre d'importance pour les non-humains)
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D
Peau spéciale => +3Corps
de pelage noir et rouge, portant un chapeaux de cuir en permanence pour cacher une paire de corne.
Feliss arpente les rue toujours sur la défensive et solitaire en posant des question sur une etrange marque .
bien que "marchande" elle ne semble pas avoir de marchandise avec elle.
elle porte une tenue en cuir pres du corps une petite epee sur sa droite et une petite arbalète a gauche
le seul bien qu'elle ne quitte jamais se trouve dans son dos, une épée démesurée aussi grande qu'elle , cette épée (claymore) se trouve dans un fourreaux de cuir gravés de rune étrange mais toujours enrubanner de bande pour la camoufler .
• Nom : personne en vie pour le dire
Surnom ( nom d'usage ) : Feliss
Race / espèce : Gurauk-demon
Caractéristiques:
Type de fiche: guerrier (ce fait passer pour une marchande itinérante)
•
• Taille m 1m74 • Poid XXX
PV =65
PM
C 60
T 20
D 40
I 30
Compétence
-Maîtrise épée courte
-Esquive
-parade
-Combat à mains nues
Capacités: (par ordre d'importance pour les non-humains)
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D
Peau spéciale => +3Corps