RP A la rescousse de la Nemain
- Mayumi
- Tùrnëse
- Messages : 1647
- Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30 - competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible) - capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i - equipements : .
- Bourse de 4 619 PO
- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)
- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP A la rescousse de la Nemain
mayu aide un villageois près d'elle (si ya ) pour tenter de demander des informations sur les démons
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5452
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP A la rescousse de la Nemain
Tous les villages de la frontière courent le même risque, des attaques incessantes à deux ou trois semaines d'écart ont lieu. C'est ce que t'apprend le soigneur.
La villageoise se laisse aider, elle raconte à Mayumi qu'il y en a de différentes sortes et que les métamorphes se liquéfient et s'évaporent quand ils meurent.
La villageoise se laisse aider, elle raconte à Mayumi qu'il y en a de différentes sortes et que les métamorphes se liquéfient et s'évaporent quand ils meurent.
- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: RP A la rescousse de la Nemain
Il faut vraiment mettre fin à ces incursions. Moi et mon amie allons tâcher d'y remedier, de votre côté, je pense que vous devriez essayer d'organiser une sorte de milice locale pour vous défendre. Je propose d'enseigner les bases du combat aux hommes du village si vous le voulez, un petit entraînement, ainsi vous pourrez vous défendre en cas d'attaque
- Mayumi
- Tùrnëse
- Messages : 1647
- Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30 - competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible) - capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i - equipements : .
- Bourse de 4 619 PO
- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)
- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP A la rescousse de la Nemain
mayumi écoute attentivement la femme ... l'information ne lui apprend rien de nouveau .... elle tente de diriger la conversation pour essayer de savoir si les démons avait l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un en particulier . Elle continue de l'aider et tente aussi de savoir si la femme saurait d’où peuvent provenir ses démons .
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5452
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP A la rescousse de la Nemain
Les villageois ne sont pas des combattants et même si j'appartiens à ce village je suis un soigneur, les affaires de territoires ne me regardent pas. Vous pouvez proposer mais c'est à la capitale de nous protéger.
La femme lui dit que les démons viennent des montagnes et d'Azuria, que quand ils viennent ils tuent et détruisent puis repartent.
La femme lui dit que les démons viennent des montagnes et d'Azuria, que quand ils viennent ils tuent et détruisent puis repartent.
- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: RP A la rescousse de la Nemain
Et pourquoi croyez vous que moi, Sieglinde Wotansdochter, Chevalier du Royaume je suis là? Je suis là pour vous protéger mais venir depuis la capitale prend un certain temps, et une petite milice locale organisée serait amplement suffisante face à trois démons...Cela permettrait de dégager des troupes pour les combats de plus ample importance. J'en parlerai à mon retour en Elwen. En attendant on fera sans...
Estimant n'avoir plus rien à dire au soigneur pour le moment, je rejoins Mayumi pour voir si elle a des pistes pour sa Nemain
Estimant n'avoir plus rien à dire au soigneur pour le moment, je rejoins Mayumi pour voir si elle a des pistes pour sa Nemain
- Mayumi
- Tùrnëse
- Messages : 1647
- Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30 - competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible) - capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i - equipements : .
- Bourse de 4 619 PO
- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)
- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP A la rescousse de la Nemain
mayu ne comprend pas pourquoi le village et tous les indices qui était la avant son départ imprévu ne se retrouvent pas .... pourtant la nemain avait soulagée le moral des gens pleurant leur defunts .... comment cela peut il ne plus etre dans la mémoire des villageois ... une elfe deux loup qui retrouve une nemain avec une voix de cristal cela ne devrait pas être très facile a oublier .... a moins que la nemain y soit pour quelque chose ? ou alors un démon?
tel est ce qui traverse l'esprit confus de la jeune guerrière.
puis son amie la rejoint et la sort de ses pensées.
mayu remercie la femme pour ses renseignements
Elle raconte a son amie les maigres informations qu'elle a pu avoir gentiment de la femme . puis elle entraine sieg un peu plus loin pour parler plus tranquillement et elle lui raconte les pensées qui la hantent avant que sieg ne la rejoigne ...
Elle propose alors peut être de retourner a l’autre village mais sieg peu voir que mayu est assez confuse.
mayu regarde quand même autour d'elle au cas ou encore au cas ou quelque chose de bizarre lui sauterai aux yeux
[dice]0[/dice]
/30i
tel est ce qui traverse l'esprit confus de la jeune guerrière.
puis son amie la rejoint et la sort de ses pensées.
mayu remercie la femme pour ses renseignements
Elle raconte a son amie les maigres informations qu'elle a pu avoir gentiment de la femme . puis elle entraine sieg un peu plus loin pour parler plus tranquillement et elle lui raconte les pensées qui la hantent avant que sieg ne la rejoigne ...
Elle propose alors peut être de retourner a l’autre village mais sieg peu voir que mayu est assez confuse.
mayu regarde quand même autour d'elle au cas ou encore au cas ou quelque chose de bizarre lui sauterai aux yeux
[dice]0[/dice]
/30i
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5452
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP A la rescousse de la Nemain
Les villageois poursuivent leur vie reconstruisant ce qui a été détruit et allant à leurs tâches du jour.
- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: RP A la rescousse de la Nemain
Je suis un peu perdue je l'avoue. On va retourner à l'autre village, si les survivants y sont revenus on pourra leur demander ce qui les a attaqué précisément...C'est tout ce que je vois à faire, allez viens, on file
Je monte à cheval, fais monter mayu et avance d'un trot rapide, pas trop pour qu'elle ne tombe pas
Je monte à cheval, fais monter mayu et avance d'un trot rapide, pas trop pour qu'elle ne tombe pas
- Mayumi
- Tùrnëse
- Messages : 1647
- Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30 - competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible) - capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i - equipements : .
- Bourse de 4 619 PO
- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)
- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP A la rescousse de la Nemain
mayu suit donc sieg puis monte sur le cheval. elle se cramponne a son amie pour ne pas tomber
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci