RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Du Weyr des dracosires aux îles lointaines et au reste du continent découvrez des lieux exclusifs.
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La Conteuse
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Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par La Conteuse »

L'aubergiste le remercie tandis que quelques clients continuent de le lorgner.

" Faut-il vous appeler une gargouille ou... ? "
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Daemon
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2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
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Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par Daemon »

"Oh non pas la peine. Je compte bien profiter de mes propres ailes." Il rit.

Dehors, il prend son envol d'un battement puissant, avant de prendre en direction du Sud-Est. Il compte survoler les terres humaines, la route des marchands puis la forêt raukarthienne, avant de se poser à l'extérieur des portes de sa ville.

1d100 => 16 => 16
Décollage ?
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Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par La Conteuse »

Le décollage se passe très bien, néanmoins le Prince ressens dans ses ailes le poids de ses affaires. Rapidement il s'écarte de la ville côtière et se trouve face à un défilé et deux collines, l'une est totalement noire on y voit plus que la roche.
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Daemon
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Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par Daemon »

*Mh...Va falloir que je me muscle tout ça, si je veux pouvoir faire de longs trajets sans pause.* Il choisit de passer dans le défilé. Il préfère ne pas se risquer à survoler l'une des deux collines, pas cette fois en tout cas. Après quoi il virera droit vers le sud jusqu'à franchir la Sirnië. A ce moment là, il ne sera pas loin de Menneval, et il aura un repère à partir duquel s'orienter.
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Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par La Conteuse »

Passant les arbres il perçoit la Sirnië puis les bois s'éclaircissent jusqu'à laisser place à des champs et de plus en plus de champs. Les muscles de ses ailes sont bien chauds et au dessus de lui tracent dans le ciel les gargouilles et les pégases, plus haut de temps à autre passe un dragon qui ombrage tel un nuage les terres en dessous de lui. La route est maintenant bien visible entre les champs et il fait plus chaud aussi, l'air chaud remonte vers Daemon l'obligeant à changer de technique pour passer en planeur et trouver les courants qui le ramènent à une altitude sans grande circulation. A l'horizon se dessine la forteresse ridicule du Duc.
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Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par Daemon »

Il ouvre grand les ailes, décidant de laisser les courants chauds le porter un peu, pour reposer un peu ses nouveaux membres et profiter un peu de la vue. Il ne monte en altitude que du strict nécessaire, pour pouvoir toujours profiter de la vue. Bien sur, il allait progresser bien plus lentement dans son périple, mais pour le moment, cela lui seyait.
Il allait survoler un peu la forteresse tiens.

1d100 => 31 => 31
profite-je bien des courants ?
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Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par La Conteuse »

Le passage au dessus de la forteresse est salué par une volée de flèches.
5D100 => 17, 81, 17, 18, 65 => 198
(gardes à 45 en T)
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Message par Daemon »

"Oula...Pas très amicaux ceux là..." Il vira de l'aile pour éviter les projectiles. Il préféra ne pas se servir de la magie pour se protéger, ce n'était pas vraiment nécessaire...Pour le moment. En tout cas, il allait prendre un peu de distance avec l'endroit.
1d100 => 90 => 90
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Message par La Conteuse »

Les flèches se fichent toutes les trois dans son torse.
3D12 => 8, 4, 7 => 19
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Message par Daemon »

Il grogne, flanche un instant. Il fait de son mieux pour ne pas perdre le contrôle et vriller en chute libre. Il peut s'occuper des blessures plus tard, mais d'abord il doit s'éloigner.

Ce serait si simple de ravager la forteresse en représailles, mais il ne peut pas se laisser aller à éliminer quiconque fait une erreur.

Il part donc vers le sud.

1d100 => 11 => 11
Verrouillé

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