Administrateur du site
Administrateur du site
Re: News Générales
ça fait plaisir Proto, c'est aussi pour ça qu'on travaille vite, on a enfin du temps pour faire comme autrefois mais en mieux, c'est galvanisant.
Image
Administrateur du site
Administrateur du site
maj en cours des icones du forum ^^
merci pour les images
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Merci Proto, La Conteuse et Mayumi !

Le header et les icônes sont très réussies!
;) ;)
Tùrnëse
Tùrnëse
:oops:
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
Administrateur du site
Administrateur du site
maj icones et pieds page, fini .
Tùrnëse
Tùrnëse
Merci de tout coeur protoroi !!!
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
Administrateur du site
Administrateur du site
Mise à jour de la modération, modérateurs de partie :

Tenval pour la partie Hors Rôle Play (excepté la Présentation des membres qui demande une présence quotidienne)
Mayumi pour la partie Air Gargouille, (Mayumi devient la Gardienne des Gargouilles)
Image
Administrateur du site
Administrateur du site
en attendant les nouvelles images, les images disponibles sur le côté du forum ont été retiré afin d'être en adéquation avec le temps ^^

phpbb disponible d'une nouvelle version, je vous annoncerais donc une date prochainement pour la maj vers la nouvelle version.
Semaine prochaine quand les cartons et le rangement sera fini et que je ferais que 40h de taff semaine.

Bonne semaine à vous ^^

biz biz
Tùrnëse
Tùrnëse
Les persos sont posés et les dessins sont commencés faut que je vois avec conteuse ^^
Je me booste pour que cette semaine ce soit check, cela te conviendra protoroi ?

Encore merci pour tout protoroi !

Édit: un dessin de fini et il semble plaire a la compteuse ;) ! Je commence l'autre ce soir si je suis pas trop HS ! Et le premier j'ai plus qu'a le colorier sur l'ordi !!!! Hihi j'avance j'avance !!!!!!
Administrateur du site
Administrateur du site
merci ^^
Répondre

Retourner vers « News »