[RP] Le prisonnier des Draconides

Modérateur : Mayumi

Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5633
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] Le prisonnier des Draconides

Message par La Conteuse »

Le contact si s’en était un ne "bouge" pas no n plus. Quand le Prince prend congé, le prisonnier est étonné.
Tout comme Egia qui ne l’a pas laissé paraître mais l’interroge quand ils font surface.


Pourquoi interrompre si vite aujourd’hui ?
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2234
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] Le prisonnier des Draconides

Message par Daemon »

"Mentionner sa Princesse a rendu les choses...dangereuses. J'ai néanmoins trouvé ce pour quoi il est venu. En fait, il estime que votre village ne présente pas d'intérêt, si ce n'est celui de mener facilement au royaume d'Arcadia sans que ce ne soit trop dangereux ou repérable. Ensuite, il a été chargé de ramener un objet, quelque chose de commun mais ayant été utilisé par des personnes puissantes. Il ignore dans quel but néanmoins. J'imagine que sa patronne a l'idée d'une magie dangereuse.

Deux options s'offrent à nous, simplement l'éliminer et on n'en parle plus, ou bien le tromper, lui donner un objet qui ne corresponde pas aux attentes et le raccompagner vers son pays. D'après ce qu'il m'a dit de sa Princesse, un échec aussi stupéfiant pourrait bien lui coûter la vie, ce qui d'une part nous débarrasse de lui, d'autre part démontre à sa patronne que son plan est percé à jour, ce qui peut l'encourager à l'abandonner et chercher autre chose à faire."
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5633
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] Le prisonnier des Draconides

Message par La Conteuse »

La Guide ne met pas longtemps à prendre une décision.

Utilisons donc la seconde solution, bien que l’envie de mettre un terme à sa vie me chatouille l’esprit je ne veux pas revoir de ses représentants ici. Quel objet voulez vous ?
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2234
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] Le prisonnier des Draconides

Message par Daemon »

"Une babiole, une coupe peut-être. Mais une qui n'a presque jamais servie, et évitons d'entrer en contact avec elle. Laissons une personne, pardonnez moi l'expression, du commun la lui donner. Il faut que le moins de personne touche la coupe en question. Au cas où."
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5633
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] Le prisonnier des Draconides

Message par La Conteuse »

Allons voir un artisan. Elle entraîne Daemon vers le bord du village, vers une maison entourée de pierres, l’homme est jeune, sans trace d’écailles, il est entouré de tasses. Nous avons besoin d’un calice, peux tu le faire et l’apporter au bord du lac ? Il estime pouvoir le faire pour le lendemain.
Est ce que ça vous va ?
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2234
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] Le prisonnier des Draconides

Message par Daemon »

"C'est parfait. Inutile de retourner le voir pour aujourd'hui. Je vais plutôt profiter du restant de la journée à méditer, ainsi je ne vous retiendrai pas plus à l'écart de vos affaires du jour." Une façon de dire qu'il compte exercer son esprit à la perception, la manipulation et l'altération des flux magiques personnels et environnementaux. Surtout la perception. Il est assez enthousiaste à l'idée d'affinée sa capacité à déceler le potentiel magique d'une personne et détecter les sortilèges.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5633
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] Le prisonnier des Draconides

Message par La Conteuse »

Egia le laisse donc agir à sa guise.

[Que veux tu voir en premier ?
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2234
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] Le prisonnier des Draconides

Message par Daemon »

Il commence par se dégoter un petit endroit tranquille. Bien sur, tous les endroits semblent tranquilles par ici, mais un petit surplomb avec une vue sur le village serait l'idéal. Avec une telle position, il pourra à la fois observer les concentrations de magie dans le village mais aussi se focaliser sur un point en particulier. Dans l'idée, il se dit qu'avec assez d'entraînement, il pourrait parvenir à superposer en permanence sa vue normale avec sa vue de l'esprit et ainsi voir le monde physique et voir la magie en même temps.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5633
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] Le prisonnier des Draconides

Message par La Conteuse »

L’exercice est délicat mais pas impossible. La première tentative lui laisse une ombre de migraine, s’il persiste il aura mal de crâne.
Cependant le lac est une source de magna, quelques individus et les dragons sont en surbrillance, comme s’ils irradiaient .
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2234
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] Le prisonnier des Draconides

Message par Daemon »

Il n'essaie pas de continuer beaucoup plus longtemps. Quelques secondes. Il note la faisabilité de son expérience et les conséquences au bout d'un certain temps. Il planifie de renouveler l'acte très régulièrement afin de s'y habituer et constater si les migraines potentielles apparaissent toujours après un temps fixe ou si par la pratique elles se font de moins en moins fréquentes.

Il note aussi la présence de quelques individus puissants. Il prend quelques minutes pour apaiser son crâne, yeux clos, assis dans une position suffisamment confortable.
Sa prochaine expérience consiste à tenter de prendre conscience d'à quel point lui-même irradie et ensuite essayer de faire varier cette radiation en manipulant son énergie. Il ne s'agit pas là de la dépenser, la consommer, comme il le ferait d'ordinaire, mais bien à la dissimuler ou à la juguler par un effort mental. Le but serait tout simplement d'apparaître comme moins puissant qu'il ne l'est réellement aux yeux d'un autre lanceur de sorts.
Répondre

Retourner vers « Air Gargouille »