Le contact si s’en était un ne "bouge" pas no n plus. Quand le Prince prend congé, le prisonnier est étonné.
Tout comme Egia qui ne l’a pas laissé paraître mais l’interroge quand ils font surface.
Pourquoi interrompre si vite aujourd’hui ?
[RP] Le prisonnier des Draconides
Modérateur : Mayumi
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5633
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2234
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Le prisonnier des Draconides
"Mentionner sa Princesse a rendu les choses...dangereuses. J'ai néanmoins trouvé ce pour quoi il est venu. En fait, il estime que votre village ne présente pas d'intérêt, si ce n'est celui de mener facilement au royaume d'Arcadia sans que ce ne soit trop dangereux ou repérable. Ensuite, il a été chargé de ramener un objet, quelque chose de commun mais ayant été utilisé par des personnes puissantes. Il ignore dans quel but néanmoins. J'imagine que sa patronne a l'idée d'une magie dangereuse.
Deux options s'offrent à nous, simplement l'éliminer et on n'en parle plus, ou bien le tromper, lui donner un objet qui ne corresponde pas aux attentes et le raccompagner vers son pays. D'après ce qu'il m'a dit de sa Princesse, un échec aussi stupéfiant pourrait bien lui coûter la vie, ce qui d'une part nous débarrasse de lui, d'autre part démontre à sa patronne que son plan est percé à jour, ce qui peut l'encourager à l'abandonner et chercher autre chose à faire."
Deux options s'offrent à nous, simplement l'éliminer et on n'en parle plus, ou bien le tromper, lui donner un objet qui ne corresponde pas aux attentes et le raccompagner vers son pays. D'après ce qu'il m'a dit de sa Princesse, un échec aussi stupéfiant pourrait bien lui coûter la vie, ce qui d'une part nous débarrasse de lui, d'autre part démontre à sa patronne que son plan est percé à jour, ce qui peut l'encourager à l'abandonner et chercher autre chose à faire."
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5633
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] Le prisonnier des Draconides
La Guide ne met pas longtemps à prendre une décision.
Utilisons donc la seconde solution, bien que l’envie de mettre un terme à sa vie me chatouille l’esprit je ne veux pas revoir de ses représentants ici. Quel objet voulez vous ?
Utilisons donc la seconde solution, bien que l’envie de mettre un terme à sa vie me chatouille l’esprit je ne veux pas revoir de ses représentants ici. Quel objet voulez vous ?

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2234
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Le prisonnier des Draconides
"Une babiole, une coupe peut-être. Mais une qui n'a presque jamais servie, et évitons d'entrer en contact avec elle. Laissons une personne, pardonnez moi l'expression, du commun la lui donner. Il faut que le moins de personne touche la coupe en question. Au cas où."
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5633
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] Le prisonnier des Draconides
Allons voir un artisan. Elle entraîne Daemon vers le bord du village, vers une maison entourée de pierres, l’homme est jeune, sans trace d’écailles, il est entouré de tasses. Nous avons besoin d’un calice, peux tu le faire et l’apporter au bord du lac ? Il estime pouvoir le faire pour le lendemain.
Est ce que ça vous va ?
Est ce que ça vous va ?

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2234
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Le prisonnier des Draconides
"C'est parfait. Inutile de retourner le voir pour aujourd'hui. Je vais plutôt profiter du restant de la journée à méditer, ainsi je ne vous retiendrai pas plus à l'écart de vos affaires du jour." Une façon de dire qu'il compte exercer son esprit à la perception, la manipulation et l'altération des flux magiques personnels et environnementaux. Surtout la perception. Il est assez enthousiaste à l'idée d'affinée sa capacité à déceler le potentiel magique d'une personne et détecter les sortilèges.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5633
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] Le prisonnier des Draconides
Egia le laisse donc agir à sa guise.
[Que veux tu voir en premier ?
[Que veux tu voir en premier ?

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2234
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Le prisonnier des Draconides
Il commence par se dégoter un petit endroit tranquille. Bien sur, tous les endroits semblent tranquilles par ici, mais un petit surplomb avec une vue sur le village serait l'idéal. Avec une telle position, il pourra à la fois observer les concentrations de magie dans le village mais aussi se focaliser sur un point en particulier. Dans l'idée, il se dit qu'avec assez d'entraînement, il pourrait parvenir à superposer en permanence sa vue normale avec sa vue de l'esprit et ainsi voir le monde physique et voir la magie en même temps.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5633
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] Le prisonnier des Draconides
L’exercice est délicat mais pas impossible. La première tentative lui laisse une ombre de migraine, s’il persiste il aura mal de crâne.
Cependant le lac est une source de magna, quelques individus et les dragons sont en surbrillance, comme s’ils irradiaient .
Cependant le lac est une source de magna, quelques individus et les dragons sont en surbrillance, comme s’ils irradiaient .

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2234
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Le prisonnier des Draconides
Il n'essaie pas de continuer beaucoup plus longtemps. Quelques secondes. Il note la faisabilité de son expérience et les conséquences au bout d'un certain temps. Il planifie de renouveler l'acte très régulièrement afin de s'y habituer et constater si les migraines potentielles apparaissent toujours après un temps fixe ou si par la pratique elles se font de moins en moins fréquentes.
Il note aussi la présence de quelques individus puissants. Il prend quelques minutes pour apaiser son crâne, yeux clos, assis dans une position suffisamment confortable.
Sa prochaine expérience consiste à tenter de prendre conscience d'à quel point lui-même irradie et ensuite essayer de faire varier cette radiation en manipulant son énergie. Il ne s'agit pas là de la dépenser, la consommer, comme il le ferait d'ordinaire, mais bien à la dissimuler ou à la juguler par un effort mental. Le but serait tout simplement d'apparaître comme moins puissant qu'il ne l'est réellement aux yeux d'un autre lanceur de sorts.
Il note aussi la présence de quelques individus puissants. Il prend quelques minutes pour apaiser son crâne, yeux clos, assis dans une position suffisamment confortable.
Sa prochaine expérience consiste à tenter de prendre conscience d'à quel point lui-même irradie et ensuite essayer de faire varier cette radiation en manipulant son énergie. Il ne s'agit pas là de la dépenser, la consommer, comme il le ferait d'ordinaire, mais bien à la dissimuler ou à la juguler par un effort mental. Le but serait tout simplement d'apparaître comme moins puissant qu'il ne l'est réellement aux yeux d'un autre lanceur de sorts.