[RP] L'invitation de L'Ancienne

La cité des démons et des elfes noirs, à la pensée légèrement xénophobe. Elle se déclare indépendante du royaume.
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2193
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] L'invitation de L'Ancienne

Message par Daemon »

Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5568
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] L'invitation de L'Ancienne

Message par La Conteuse »

[hrp -20 ça suffira, c'est comme couper sa viande, on a pas la compétence mais on y arrive quand même. ]

La plante est détachée du sorcier et tente de s'accrocher à quelque chose d'autre, puis elle arrête de se mouvoir.

Les autres sorciers ce sont écartés des morts ou des cocons pour regarder la fleur. L'un d'eux avance une tige pour toucher la fleur, celle ci ne réagit pas.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2193
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] L'invitation de L'Ancienne

Message par Daemon »

Il redonne son couteau à l'individu. "Intéressant. Qu'en est-il des autres corps ? Ont-ils tous aussi quelque chose logé à l'intérieur ?"

Il ne peut que spéculer quand à la présence de cette fleur à l'intérieur du mort. Pourrait-il s'agir de simple pollen influencé par l'important dégagement de magie de la faille ?
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5568
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] L'invitation de L'Ancienne

Message par La Conteuse »

Le sorcier avec le bâton lance un sort de projectile magique sur la plante qui se met à grossir et n'a aucune blessure, elle agite ses "membres" à la recherche de quelque chose autour d'elle. Les sorciers reculent.

C'est toujours vivant.

Le vieux sorcier enveloppe le corps ouvert dans une gaine de magie pour le soulever et la plante s'ouvre d'autres tentacules sortent de ce qui ressemble à une fleur ou une bouche, elle s'étire vers le corps, mais il lui est hors de porté.
Le sorcier le dépose à terre et tente de le reconstituer pour le ramener à la vie. Le tout prend du temps, les autres sorciers se mettent à l'écart de la plante et s'occupent des autres morts en leur ouvrant le corps. La plupart ont une plante à tentacule dans les poumons certains dans les intestins, et quand elle est extraite elle reste immobile, ils les jettent toutes vers la première et n'utilisent aucune magie tant que la plante est dans les corps.

A la fin de l'opération plusieurs heures sont passées, les plantes ne bougent pas, personne n'y touche. Ils ont réussis à ramener quatre elfes.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2193
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] L'invitation de L'Ancienne

Message par Daemon »

Il se frotte pensivement le menton. Il a très bien compris ce que recherche la plante. Ce qui n'est pas sans lui rappeler certaines choses.
Il fait mander une torche allumée, toute simple. Puisque visiblement il faut éviter la magie. Et il n'a pas envie de tester le feu de son don non plus.

Après quoi il ordonne que les elfes n'ayant put être ramené reçoivent les rites funéraires adéquats. Pour sa part, il questionne ceux qui ont put être ressuscité, leur demandant de lui raconter le déroulement des évènements de la colonie.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5568
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] L'invitation de L'Ancienne

Message par La Conteuse »

Les fleurs sont détruites efficacement par le feu. Les survivants expliquent qu'au début ils n'ont pas compris ce qu'il arrivait, ils se retrouvaient avec des dons magiques, tous et les araignées aussi, c'était un moment formidable, puis l'ancienne avait commencé à devenir folle, elle créée des araignées elfes, mêlant les deux espèces un peu aléatoirement ce qui avait produit des monstres qu'ils étaient parvenu à détruire, puis un tremblement de terre avait eut lieu et l'Ancienne avait lancé un sort dans la faille, alors les fumées c'étaient transformées et très vite les avaient tués. Ils ne pouvaient plus respirer et les soins magiques entrainaient des éruptions cutanées des plaques noires des saignements alors les araignées qui étaient résistantes à la magie et n'avaient pas été touchées les ont mis en cocons.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2193
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] L'invitation de L'Ancienne

Message par Daemon »

Après avoir terminé de récupérer les témoignages, il fouine rapidement dans les esprits des "survivants", cherchant dans leur tête l'identité des proches des défunts et où les trouver, afin de pouvoir ensuite aller leur présenter lui même ses condoléances.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5568
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] L'invitation de L'Ancienne

Message par La Conteuse »

La tache sera fastidieuse car il y a du monde à contacter, mais le Prince est conscient que cela sera aussi bénéfique à son image comme d'avoir été là pour le sauvetage.

Comment allons nous faire pour la colonie, nous n'avons plus d'Ancienne ? Dit l'un des rescapés.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2193
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] L'invitation de L'Ancienne

Message par Daemon »

"C'est une question épineuse. Je ne suis pas contre plaider pour la réinstallation de la colonie, mais il faudra alors s'assurer que la faille ne se rouvre pas. Cela veut aussi dire que la colonie sera condamnée à ne jamais s'étendre plus profondément. Peut-être la déménager ailleurs ?

Il faut que je consulte l'Ancienne de Raukarth pour avoir son avis sur la question. Nommez parmi vous un représentant qui puisse tous vous contacter et qui viendra me voir au palais dans trois jours au matin pour avoir une réponse définitive."

Après quoi il s'excuse et retourne voir le grand maître à la Tour pour lui rapporter les résultats de leurs examens.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5568
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] L'invitation de L'Ancienne

Message par La Conteuse »

Ils ont nommés l'une des leur, les sorciers rentrent à la tour eux aussi, celle qui avait défait les soies avant les confie au palais pour qu'elles soient données aux araignées.
La tour est ouverte quand le cortège arrive, les sorciers disparaissent dans les couloirs et la voix du Maître de la tour résonne après le rapport fait par Daemon.


"La colonie doit être déplacée, et de préférence hors des monts. La terre est instable et il se trouve d'autres failles, je les explore actuellement pour en connaître l'étendue."
Image
Répondre

Retourner vers « Raukarth »