La félis dans les bras ne bouge pas d'un poil, ce serait dommage de perdre une occasion d'avoir de la chaleur en plus.
Tandis qu'elles se reposent un Orc vient les aborder, il est grand mais pas plus qu'un humain, il est très développé des muscles du haut du corps et il est bien habillé, quoique simplement, il a une peau vert pâle, pas de poils au menton, des cheveux bruns coupés très courts, contrairement à ses compagnons qui les ont plus longs attachés en arrière et la peau brune foncée. Derrière lui les deux autres orcs sont plus grands et massifs, sans doute de la même taille que Niazek, armés ils attendent.
Dame s'il vous plaît, sommes nous loin de la capitale ?
[RP] Les villages Orcs d'Arcadia
- La Conteuse
- Administrateur du site
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Crocs
- Ërù Arcadia
- pv : 60
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41 - competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D - capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D - equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin - Race : Gurauk
Re: [RP] Les villages Orcs d'Arcadia
Elle penche la tête pour le regarder lui et son groupe. J'dirais deux jours de marche tout au plus, mais j'connais pas bien, chuis pas d'ici.
Une petite pause, puis elle demande. Z'êtes un émissaire ? J'ai entendue dire qu'vous z'aut' vous vous regroupez. J'espère qu'c'est pas pour une guerre.
Une petite pause, puis elle demande. Z'êtes un émissaire ? J'ai entendue dire qu'vous z'aut' vous vous regroupez. J'espère qu'c'est pas pour une guerre.
- La Conteuse
- Administrateur du site
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Il lève une main.
Je vous rassure tout de suite, la guerre n'est pas au programme. J'ai un soucis interne que je dois soumettre aux autres dirigeants à Avalon, depuis Elwen il me sera facile de rejoindre l'île mais c'est la première fois que je voyage hors de la forêt. Merci pour votre information, nous apprécions votre courtoisie.
Je vous rassure tout de suite, la guerre n'est pas au programme. J'ai un soucis interne que je dois soumettre aux autres dirigeants à Avalon, depuis Elwen il me sera facile de rejoindre l'île mais c'est la première fois que je voyage hors de la forêt. Merci pour votre information, nous apprécions votre courtoisie.
- Crocs
- Ërù Arcadia
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
Elle est un peu impressionnée par le parlé de l'orc qui est bien meilleur que le siens mais ne lui dit pas, elle hoche la tête et la repose contre le banc. Un soucis interne que des aventuriers peuvent pas régler ? J'dis pas ça pour espionner mais comme on cherche du travail....
- La Conteuse
- Administrateur du site
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Il réfléchit un instant en se grattant la mâchoire.
Je ne dis pas non, vous pourriez m'être utile, qu'entendez vous par "des aventuriers" ?
Myrtille qui ne dormait que d'une oreille relève la tête et répond surprenant l'orc.
On dirrrait que c'est la prrrremièrrrre fois que vous voyez une félis, je fais partie "des aventurrriers".
Surpris il l'a été mais s'en est remis. C'est que je vous pensais plus.... Imposant. Ne vous méprenez pas je ne cherche nullement à vous occasionner un déplaisir, mais le seul félis que nous ayons connu était aussi grand que votre compagne. Si vous le souhaitez vous êtes les bienvenues.
Myrtille a froncé le nez quand l'orc a parlé du félis géant. Niazek a appris à reconnaître cette expression de dégoût et de répulsion, qui s'accompagne parfois des oreilles couchées en arrière si le dégoût est insupportable.
Je ne dis pas non, vous pourriez m'être utile, qu'entendez vous par "des aventuriers" ?
Myrtille qui ne dormait que d'une oreille relève la tête et répond surprenant l'orc.
On dirrrait que c'est la prrrremièrrrre fois que vous voyez une félis, je fais partie "des aventurrriers".
Surpris il l'a été mais s'en est remis. C'est que je vous pensais plus.... Imposant. Ne vous méprenez pas je ne cherche nullement à vous occasionner un déplaisir, mais le seul félis que nous ayons connu était aussi grand que votre compagne. Si vous le souhaitez vous êtes les bienvenues.
Myrtille a froncé le nez quand l'orc a parlé du félis géant. Niazek a appris à reconnaître cette expression de dégoût et de répulsion, qui s'accompagne parfois des oreilles couchées en arrière si le dégoût est insupportable.
- Crocs
- Ërù Arcadia
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
Elle grattouille Myrt' pour lui faire passer le dégout et reprends. On s'engage pour quoi donc m'sir.... Elle laisse un blanc pour le laisser répondre et pousse doucement sa compagne pour se lever.
- La Conteuse
- Administrateur du site
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
"Vous allez nous conseiller dans nos interactions avec les vôtres si cela vous convient. Myrtille émet le son qui correspond à un rire.
"Vous nous payez combien Mrrr ? "
" Une somme de 500 pièces d'or chacune vous conviendrait ?"
Myrtille regarde Niazek, elle a les vibrisses qui frétillent.
"Vous nous payez combien Mrrr ? "
" Une somme de 500 pièces d'or chacune vous conviendrait ?"
Myrtille regarde Niazek, elle a les vibrisses qui frétillent.