Le garde lui explique qu'il faut prendre la route du nord jusqu'à ce qu'il se retrouve dans les brumes ensuite d'après les informations connues il faut continuer vers le nord pour parvenir à la Tour. Il conseille à Madrax de prendre une boussole.
A la taverne on lui propose une semaine de viande séchée pour 35 P.O., des biscuits ils n'en ont pas, ils ont des cakes aux légumes et du pain, le cake est à 10 P.O. et le pain à 2 P.O., LA viande pèse un kilo, le pain 500gr et le cake 250gr. Dans un magasin de reprises pour aventurier il a le choix entre des cordes de lins et des cordes de soie, la soie est plus légère et prend moins de place mais elle coute 20 P.O. là ou le lin n'en coûte que 5, Il peut y trouver également des torches à 2 P.O. l'unité des briquets à une pièce d'or l'unité, de vieux bandages, qui ont été lavés mais ne sont pas des plus en forme, et exposés à la poussière, le marchand précise que s'il veut des bandages neufs et une potion de soin il vaut mieux voir ça avec l'herboriste ou les prêtres.
[RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5532
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
Ca va, il devrait aisément pouvoir porter ce dont il aura besoin. Il prend donc trois semaines de viandes, deux cake aux légumes parce que c'est aux légumes et quatre pains. A cela il rajoute deux cordes de soie, une dizaine de torches et trois briquets. Une boussole, bien sur.
Il règle le total des 196 Po plus ce que coutera la boussole et s'estime heureux d'avoir un sac sans fond.
Ensuite il part pour la boutique de Jason chercher des bandages et des potions.
Il règle le total des 196 Po plus ce que coutera la boussole et s'estime heureux d'avoir un sac sans fond.
Ensuite il part pour la boutique de Jason chercher des bandages et des potions.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5532
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
Le commerçant est heureux de lui faire la boussole à 25P.O.
Jason est là avec une apprentie, il trie des herbes et explique comment les faire sécher.
Comment peut-on vous être utile cher client ?
Jason est là avec une apprentie, il trie des herbes et explique comment les faire sécher.
Comment peut-on vous être utile cher client ?
- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
"Je vais m'aventurer au nord, jusssqu'à une grande tour. Je vais avoir besoin de bandages propres et de posssions sssi les choses devaient mal tourner." Il n'accorde qu'un bref regard au reste de la boutique, concentrant son attention sur les deux personnes, notamment la femme. Il darde la langue.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5532
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
La femelle est jeune, habile, elle sent la paix la neutralité.
Jason est sur les nerfs, mais c'est son état normal semble-t-il. Les deux sont vêtus simplement avec des tissus de lins clairs et propres, et des blouses avec de grandes poches qui laissent dépasser du fil et le manche d'un petit couteau.
Pour les potions je ne fais pas de magie, mais j'ai quelques onguents en cas de blessure, ça vous permettra de poursuivre l'aventure, tout le monde vente les mérites de ces préparations, j'ai un onguent pour les blessures fermées qui permet de récupérer plus rapidement, et un autre qui permet de cicatriser plus rapidement. Flore va vous donner quatre bandes, c'est tout ce que j'ai pour le moment. Combien d'onguents voulez vous ?
Jason est sur les nerfs, mais c'est son état normal semble-t-il. Les deux sont vêtus simplement avec des tissus de lins clairs et propres, et des blouses avec de grandes poches qui laissent dépasser du fil et le manche d'un petit couteau.
Pour les potions je ne fais pas de magie, mais j'ai quelques onguents en cas de blessure, ça vous permettra de poursuivre l'aventure, tout le monde vente les mérites de ces préparations, j'ai un onguent pour les blessures fermées qui permet de récupérer plus rapidement, et un autre qui permet de cicatriser plus rapidement. Flore va vous donner quatre bandes, c'est tout ce que j'ai pour le moment. Combien d'onguents voulez vous ?
- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
"Je vais en prendre un de chaque, au cas où. Et toutes les bandes." Il paie rubis sur l'ongle et sans perdre de temps. D'une manière générale, il ne fait pas attention aux dépenses pour la mission. Tout ce qui lui importe est de revenir avec succès.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5532
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
Les emplettes lui coûtent trois cent pièces d'or.
[hrp à virer sur le compte du ROi stp ]
[hrp à virer sur le compte du ROi stp ]
- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
Satisfait de ses achats, il quitte la boutique puis la ville vers le Nord. Dans la mesure du possible, il emprunte la route.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5532
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
L'avantage de la route est la sécurité, il est rare que les voyageurs soient attaqués de jour. La route du nord est peut fréquentée par les marchands, de temps en temps un groupe de bûcherons le croisent, il sortent de la forêt et y retournent plus loin. A la nuit tombée Madrax a passé les deux premiers villages, à sa gauche une chaine de montagnes, à droite les bois, à droite justement un chemin s'écarte de la route.
- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires
Il décide de s'enfoncer un peu sur ce chemin, pour voir jusqu'où il mène. Avec un peu de chance, une demeure où passer la nuit avec l'accord des propriétaires. Autrement, tant pis, il passera la nuit à la belle étoile.