RP : Les Origines d'Eissax
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5585
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Il n'atteindra pas le village avant la nuit, mais il ne reste que peu de chemin à faire et dans cette cuvette le vent ne semble pas s'engouffrer. Et puis la terre, la roche sont encore chaudes même si l'air est déjà froid. Il y a des chances pour qu'il fasse bon sous les dômes.

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Les conditions étant plutôt positives, agréables même après ce périple un peu frisquet, il se risque à pousser sa route jusqu'aux dômes. Il élira domicile dans l'un d'eux pour la nuit avec un degré de confiance assez élevé pour ne pas prendre de mesure de surveillance particulière.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5585
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Il n'y a pas de mobilier dans le dôme le plus proche qu'il atteint à la nuit tombée dans un air qui devient rapidement froid, vraiment froid, mais l'ouverture est très basse ce qui protège l'intérieur de l'air froid, de plus il découvre que le fond du dôme est creux plus près de la terre et qu'il y fait une chaleur et une humidité naturelle parfaite.
Sa nuit est donc de qualité.
Sa nuit est donc de qualité.

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Il dort, aussi longtemps qu'il se l'autorise. Jusqu'à ce que la lumière du jour illumine bien l'intérieur du dôme et rompt sa quiétude. A partir de là, il procède à quelques étirements avant de ressortir du dôme et entamer les recherches de l'entrée de la ville souterraine parmi les autres demeures et les alentours.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5585
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Les Origines d'Eissax
En se rapprochant du bois il aperçoit sous la futaie un dôme à l'écart. Il est à l'entrée du dôme dont le sol est plus haut que les autres et il peut voir de là tout à la fois le dôme à l'écart et la trappe dans le dôme sur le seuil duquel il se tient.

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Il note la présence de la trappe près de lui, et le dôme à l'écart. Estimant qu'il pourrait toujours explorer le souterrain plus tard, il décide de commencer par la maison du coté de la forêt. Il quitte donc sa position pour rejoindre l'orée du bois, avec une relative prudence. Après tout, s'il s'agit bien de la demeure des elfes des bois, il ignore comment ils pourraient réagir à sa présence. Ils toléraient qu'il explore la cité, il ne pouvait pas se permettre de les fâcher en commettant une bourde.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5585
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Le dôme est silencieux et aucune odeur ne s'en dégage, depuis l'entrée il voit du sable avec au centre une sorte de muret, comme ceux des puits.

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Il va regarder de l'autre coté du muret, dans le puit si c'en est bien un. S'il reste un seau, il le remontera pour voir s'il y a de l'eau. Juste par curiosité. Après quoi il retournera auprès de la trappe, l'ouvrira et descendra.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5585
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Le sable cache des pierres acérées, pour les gens de son espèces il est aisé de s'y déplacer sans se blesser mais des mammifères s'y écorcheraient, il remarque que les pierres acérées comme le sable font une couronne autour du puits qui en est bien un, mais sans seau, dans le puits un autre puits aux flancs sculptés et au centre de celui-ci une trappe avec une rune en forme de poisson. De là où il se trouve difficile de voir ce que représentent les sculptures, il lui faudrait descendre.

- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 473
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Avant de songer à descendre, il dessine le puit, la couronne et la rune sur l'un de ses parchemins. Il s'applique, même si cela lui prend du temps, car c'est important. Son oeuvre terminée, il ne la juge pas. Il la range simplement. Ensuite, il s'efforce de descendre tête la première dans le puit, en enroulant sa queue autour de la base de celui-ci, pour voir s'il parvient à étudier les sculptures de cette façon.