Page 1 sur 1

[nouveau projet] Zitellu du falco

Posté : mer. 25 sept. 2019 17:04
par La Conteuse
"Les enfants du faucon"

"Les aînés racontaient que sous les villes existaient des vestiges d'un temps passé, un temps où les explorateurs dressaient les animaux pour les servir, les accompagner, les divertir.
Les aînés racontent qu'il reste de nombreux vestiges à découvrir. La loi permet de garder les objets qui sont découverts.
Les aînés parlent d'anciennes tribus qui se faisaient la guerre au temps où toutes les races vivaient chacune dans leur cité. (dans sa cité ? )
Les aînés disent que les enfants des tribus sont parmi nous, ils reviennent et doivent trouver leur héritage pour se souvenir de ce qu'ils sont."

"Comment ça l'Ancien ?" Demande l'un des jeunes groupés autour du vieux bonhomme qui se moquent de lui.

"Les aînés nous apprennent que c'est en découvrant des objets ou des lieux que le don se réveille. Il y a ceux qui parlent à tout ce qui vole."

"Le vieux a disjoncté." Dit un autre, mais alors qu'il termine sa phrase un coup de vent lui ferme la bouche avec un vieux document sur papier froissé et sale. L'ancien éclate de rire et les jeunes s'éloignent en lui jetant des regards de travers sans montrer qu'ils ont peur. Le vieux a réveillé en eux un malaise.

Dans la rue une ombre fluette s'approche doucement du vieux fou.

"Racontez encore l'Aîné, comment on reconnaît les objets et les lieux ?"

"Ils nous reconnaissent gamin. Il nous reconnaissent."

Re: [nouveau projet] Zitellu du falco

Posté : lun. 11 oct. 2021 18:48
par La Conteuse
Vous êtes un enfant des rues d’une des deux cités principales d’un unique continent. Contrairement au groupe de jeunes qui viennent de partir vous ne pouvez pas vous permettre d’ignorer des informations, car pour vivre vous fouillez les nombreux sites de ruines antiques. Vous êtes un aventurier (profil aventurier) la magie est une utopie loufoque, une croyance au même titre que les religions, officiellement.