RP Evénement : L'Assemblée des Rois

La Cité commerçante fief des vampires du royaume vous dévoilent le côté sombre de notre monde.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5185
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP Evénement : L'Assemblée des Rois

Message par La Conteuse »

" Tout d'abord une visite du domaine, puis votre installation dans votre propre chambre au manoir, puis le diner avec les autres et enfin la nuit venue l'Assemblée aura lieu à huis clos. Je ne serait pas là à ce moment, mais j'aimerais bien être une petite souris pour tout voir ! " Ajoute-t-il avec un brin d'excitation dans la voix.
Devant le manoir sont installées des tables hautes garnies de verres et de bouteilles. Plusieurs convives sont déjà là. Elaine accompagnée par une elfe d'un âge avancé, une fée de grande taille avec des ailes de papillon qui porte une couronne accompagnée d'un elfiot qu'elle amuse de tour de magie, Karmike qui fait des grands sourires à une elfe de toute beauté qui minaude sans nécessité.


"Il n'y aura pas de représentant de la couronne cette année. Mais Chiara a dit que ça n'avait pas d'importance."
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2066
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP Evénement : L'Assemblée des Rois

Message par Daemon »

"D'accord. Bah, tu manques pas grand chose. La plupart du temps, on fait juste le point sur nos décisions durant l'année passée, on prend quelques résolutions parfois. Et de temps à autre y'a des demandes d'aide. L'année dernière j'ai passé la moitié de la séance à embêté Clara."

Parvenu aux tables, il s'excuse un instant auprès de l'elfe, le temps d'aller saluer ses égaux qu'il a envie de saluer. Il commence par Karmike. Il se rapproche avec le sourire et vient minauder tout près de lui, autant pour singer celle qui doit probablement être sa guide, que pour capter son attention. "Salutations Roi des dragons, comme vous êtes grand aujourd'hui ooOh..."

Il ramène même ses bras et mains contre sa poitrine en un geste d'admiration tout à fait feinté.
Il se demande un instant comment le dragon va réagir en voyant ses ailes.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5185
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP Evénement : L'Assemblée des Rois

Message par La Conteuse »

Le dracosire perd son sourire, la demoiselle elfe est un peu contrite et s'écarte en s'excusant. Il jette un œil aux ailes.

"Vous tentez de devenir un dracosire ? " Fait-il avec un sourire légèrement supérieur, juste ce qu'il faut. " Il reste du chemin. Au moins vous ne ramperez plus. Permettez que je reprenne où j'en étais avec mon cadeau ? " Ajoute-t-il en le saluant de son verre.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2066
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP Evénement : L'Assemblée des Rois

Message par Daemon »

Il se contente d'un haussement d'épaules empreint d'un soupçon de jalousie. "Faites faites. Ce n'est plus drôle si vous avez égaré votre humour en chemin." Il ne lui était jamais passé par la tête de devenir un jour un dragon. Ah c'est sûr, ce serait quelque chose. Mais il s'arrêterait probablement à mi-chemin. Un serpent ailé c'est pas mal aussi. Avec des plumes pourquoi pas.

Il rejoint Elaine et la salue poliment d'un signe de tête, ainsi que la vieille qui l'accompagne.
"Elaine, comment allez vous ? Smirel n'est pas venu ? Avons-nous donc tous laissé nos moitiés à la maison ?"
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5185
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP Evénement : L'Assemblée des Rois

Message par La Conteuse »

" Bonsoir Daemon, bien merci. Je vous présente mon guide, Aélenaor, elle est presque aussi ancienne que Lilianne ! Effectivement il n'est pas venu, la présence de Chiara l'an dernier l'a indisposé il a préféré ne pas ré-itérer l'expérience. Il semble qu'elle ne soit pas ce qu'elle parait être. Comment allez vous vous même ? Ma cousine vous a fait encore des misères il paraît ? "
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2066
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP Evénement : L'Assemblée des Rois

Message par Daemon »

"Je comprends. En effet Chiara comme vous l'appelez n'est pas ce qu'elle semble. J'ai entendu plusieurs choses à son sujet mais ce n'est pas vraiment important.
Pour ma part, je vais très bien, impatient d'avoir mon second enfant.

Malfada ne s'est pas trop mal comporté en réalité, je suis clairement le malvenu dans le royaume sous-marin mais c'est en partie ma faute. Néanmoins j'ai pût obtenir une dizaine d'années de paix entre les sirènes et les dragons marins, c'est toujours ça. Plus une paire d'ailes au Weyr, très pratique. C'est formidable de voler.

Si vous voulez bien m'excuser, mon guide m'attend pour la suite. Mesdames."

Il récupère deux verres, les remplit et en apporte un à son jeune elfe, gardant le second pour lui. "Voila pour toi joli coeur."
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5185
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP Evénement : L'Assemblée des Rois

Message par La Conteuse »

Élaine se montre amusée par les aventures de Daemon et le félicite de vouloir un second enfant, elle ne manque pas de demander des nouvelles de Vyrwil, Malar et leur fils Ilya.
Quand il rejoint son guide celui ci rougit sous le compliment. Cest à ce moment que le roi nain et la reine des Elfes de Thinthénadiel arrivent suivis d’une délégation Gnome avec des coffres et des porteurs leur guide, un humain large d’épaules a du mal à s’occuper d’eux et tente de leur faire entendre qu’ils ne peuvent entrer avec des accompagnants, en vain. Mercutio est aparu, il n’en dit rien et dans son regard mépris et moquerie se disputent.


-" Mes sires mes Dames, la famille Di Giovanni vous remercie de l’honneur que vous lui faites et vous souhaite un bon séjour, la visite du manoir peut commencer."
Tout le long de son discours il est prudemment resté à l’abri de la demeure à l’intérieur dans le hall.Les guides présentent leur bras au représentant dont il a la charge.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2066
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP Evénement : L'Assemblée des Rois

Message par Daemon »

Il donne volontiers des nouvelles de sa famille, en parlant des occupations de chacun, un peu routinière mais c'est bon signe, de l'entraînement à la natation de son garçon, dont le début est un peu difficile mais il est persévérant et ne s'arrêtera pas avant d'être un nageur accompli...

Comme tout le monde, sans doute, il se retourne d'abord vers l'entrée du parc, pour assister à l'arrivée du nain, de l'elfe de Thinténadiel et des gnomes, avant de reporter son attention vers la demeure pour écouter, et regarder le vampire, hôte de la soirée. Après quoi, il donne sa main au bras du jeune elfe, avec un sourire.
Il est temps de rentrer, et il ne compte pas être dans les derniers à franchir les portes.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5185
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP Evénement : L'Assemblée des Rois

Message par La Conteuse »

La farandole des têtes couronnées entre dans le manoir illuminé par des lampes magiques au plafond, les fenêtres visibles de l’extérieur sont inéxistantes la demeure est vaste, richement meublée. Le hall donne sur un vaste salon dont un buffet est garni de mets froids. Le jeune est souriant, il se laisse guider par le bon vouloir du Prince. Cinq portes closent se distribuent les murs. Mercutio tape dans ses mains après avoir fermé derrière les derniers entrés, une des porte s’ouvre laissant le passage à une Cara dans une tenue rouge et noire parsemée de rubis et de diamants.
"Servez vous et sentez vous libre d’explorer notre demeure, nous l’avons modifiée afin qu’elle vous soit totalement dédiée durant cette assemblée. Je suis à votre disposition si vous avez des questions."
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2066
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP Evénement : L'Assemblée des Rois

Message par Daemon »

L'intérieur est comme ce à quoi il s'attendait : luxueux.
Il se rapproche dans un premier temps du buffet, pour observer ce qui s'y trouve. Pour le moment, il ne touche pas.

Il observe les cinq portes, puis Cara. Il souffle :
"Elle copie mes couleurs. Quelle manque de personnalité." En même temps, il réfléchit à ce qu'il pourrait faire. Et ce qu'elle a dit. Si les vampires ont bien modifié la demeure en prévision d'hôtes, alors il y a fort à parier que les endroits intéressants du manoir sont dissimulés. Comme par exemple le souterrain. La crypte. Le lieu de repos. Enfin peut importe le nom qu'on lui donne.

Il se demande si Augustus dort toujours en dessous, et s'il venait à être réveillé, ce qu'il penserait de la situation.
Ca pourrait être cocasse.

D'un autre coté, ça pourrait aussi être dangereux.
Le Prince convient néanmoins, avec lui-même, qu'il visitera un peu la demeure avec son guide. D'un geste vif, il saisit sur le buffet une grappe de fruits et/ou de la viande, en fonction des disponibilités.
Répondre

Retourner vers « La ville d'Elrazad »