[RP] Missi Dominici
- Theudbald
- Tùrnëse
- Messages : 266
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Missi Dominici
Avec Brandrvig dans une main, Theudbald dégaine Sverdflar de l'autre. Il est aux côtés du capitaine et du gamin de l'ambassadeur, prêt pour l'abordage.
- Perceval
- Arquen Arcadia
- Messages : 1488
- Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 18:18
- Localisation : DCD//MJ
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : C: 50
T: 20
D: 40
I:40 - competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion - capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine - equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques - Race : Elfe
- Classes : Roublard
Re: [RP] Missi Dominici
Le plus petit des navires vous aborde, les quatre pirates débarquent ensemble, un arrive face à Theudbald, un face au capitaine, un face au fils de l'ambassadeur et le dernier face à un marin armé d'une pique. Le capitaine porte un coup directement ainsi que le fils de l'ambassadeur. Ce dernier frappe fort et bien avec élégance, son épée pourtant grande virevolte avec légèreté et accueille le pirate à son arrivée sur le pont. Le marin en revanche, probablement terrifié reste crispé les mains sur sa pique sans rien faire
[dice]0[/dice] sous C du capitaine
[dice]1[/dice] Sous C=85, attaque du fils de l'ambassadeur
[dice]2[/dice] +9*3*2 (arme lourde, coup précis)
[dice]0[/dice] sous C du capitaine
[dice]1[/dice] Sous C=85, attaque du fils de l'ambassadeur
[dice]2[/dice] +9*3*2 (arme lourde, coup précis)
- Theudbald
- Tùrnëse
- Messages : 266
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Missi Dominici
Theudbald s'avance de deux pas rapides. Ses lames tournent dans ses mains, il exécute une pirouette sur lui-même et abat les deux épées de part et d'autre de la tête du pirate. Droit sur les clavicules.
Coup précis 53
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]+9*2
Coup précis 53
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]+9*2
- Theudbald
- Tùrnëse
- Messages : 266
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Missi Dominici
[hrp: frénésie 1d4]
[dice]0[/dice]
[dice]0[/dice]
- Perceval
- Arquen Arcadia
- Messages : 1488
- Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 18:18
- Localisation : DCD//MJ
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : C: 50
T: 20
D: 40
I:40 - competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion - capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine - equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques - Race : Elfe
- Classes : Roublard
Re: [RP] Missi Dominici
Le pirate accuse le coup et sous le poids de tes lames et de la douleur il s'affale à genoux, encore vivant mais sa respiration est sifflante, tu as du toucher les poumons. La magnifique virevolte du fils de l'ambassadeur termine entre le bras et le corps de son adversaire, l'elfe semble très désapointé et un peu deçu. Le pirate lui en profite pour attaquer avec son sabre courbe
[dice]0[/dice] Sous C=60
[dice]1[/dice] +4 dégats
Le pirate face au marin tente lui aussi une attaque sur les mains de son adversaire
[dice]2[/dice] Sous C=60
[dice]3[/dice] +4 dégats
[dice]0[/dice] Sous C=60
[dice]1[/dice] +4 dégats
Le pirate face au marin tente lui aussi une attaque sur les mains de son adversaire
[dice]2[/dice] Sous C=60
[dice]3[/dice] +4 dégats
- Theudbald
- Tùrnëse
- Messages : 266
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Missi Dominici
Il dégage les lames d'un coup et frappe son adversaire au visage avant que celui-ci ne se relève.
Tout est confus autour de lui, son ouïe est réduite au minimum, tous ses sens ne se concentrent plus que sur une chose, son adversaire.
Il double taille à l'horizontale pour lacérer le visage du pirate puis plante les deux lames dans la poitrine du malheureux.
53
[dice]0[/dice] +9*2
[dice]1[/dice]
Tout est confus autour de lui, son ouïe est réduite au minimum, tous ses sens ne se concentrent plus que sur une chose, son adversaire.
Il double taille à l'horizontale pour lacérer le visage du pirate puis plante les deux lames dans la poitrine du malheureux.
53
[dice]0[/dice] +9*2
[dice]1[/dice]
- Perceval
- Arquen Arcadia
- Messages : 1488
- Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 18:18
- Localisation : DCD//MJ
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : C: 50
T: 20
D: 40
I:40 - competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion - capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine - equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques - Race : Elfe
- Classes : Roublard
Re: [RP] Missi Dominici
Tu échoues dans ton attaque, le pirate en profite pour t'attaquer avec son sabre, au niveau des jambes. Pendant ce temps le fils de l'ambassadeur ramène son épée à lui pour porter une nouvelle attaque. Le marin, blessé à la main se sent désespéré et décide de frapper à son tour
[dice]0[/dice] Sous C=60 (attaque sur toi)
[dice]1[/dice] +4 dégâts
[dice]2[/dice] Sous C= 45 (attaque du marin)
[dice]3[/dice] dégâts
[dice]0[/dice] Sous C=60 (attaque sur toi)
[dice]1[/dice] +4 dégâts
[dice]2[/dice] Sous C= 45 (attaque du marin)
[dice]3[/dice] dégâts
- Theudbald
- Tùrnëse
- Messages : 266
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Missi Dominici
Le nordique fait un pas sur le côté et dévie la lame de son adversaire avec sverdflar. De la main droite, il frappe avec brandrvig, un estoc entre les côtes du pirate.
coup précis 65
[dice]0[/dice]
parade 60
[dice]1[/dice]
[dice]2[/dice]+9*2
coup précis 65
[dice]0[/dice]
parade 60
[dice]1[/dice]
[dice]2[/dice]+9*2
- Perceval
- Arquen Arcadia
- Messages : 1488
- Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 18:18
- Localisation : DCD//MJ
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : C: 50
T: 20
D: 40
I:40 - competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion - capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine - equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques - Race : Elfe
- Classes : Roublard
Re: [RP] Missi Dominici
La lame du pirate racle contre celle du guerrier et est arrêtée par la garde, en même temps l'autre épée vient perforer le poumon gauche de l'adversaire, juste sous le cœur, l'hémorragie est importante et l'homme s'évanouit sous le coup de la douleur. En même temps le fils de l'ambassadeur porte une nouvelle attaque, un puissant coup de haut en bas.
[dice]0[/dice] Sous C=85
[dice]1[/dice] +9*3*2
Le pirate face au piquier tente une parade et une contre attaque
[dice]2[/dice] Sous C=60 (parade)
[dice]3[/dice] Sous C=60 (attaque)
[dice]4[/dice] +4 dégats
[dice]0[/dice] Sous C=85
[dice]1[/dice] +9*3*2
Le pirate face au piquier tente une parade et une contre attaque
[dice]2[/dice] Sous C=60 (parade)
[dice]3[/dice] Sous C=60 (attaque)
[dice]4[/dice] +4 dégats
- Theudbald
- Tùrnëse
- Messages : 266
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Missi Dominici
La rage repart comme elle était venue, rapidement.
Il n'a été que peu conscient durant cet échange de coups. Il découvre donc un corps à ses pieds alors que ses camarades continuent de se battre.
Recouvrant ses esprits, il pivote sur lui même et attaque presque par automatisme un autre pirate d'un coup d'estoc dans le dos au niveau du poumon droit.
Brandrvig 65
[dice]0[/dice]
coup précis
[dice]1[/dice]+9*2
Il n'a été que peu conscient durant cet échange de coups. Il découvre donc un corps à ses pieds alors que ses camarades continuent de se battre.
Recouvrant ses esprits, il pivote sur lui même et attaque presque par automatisme un autre pirate d'un coup d'estoc dans le dos au niveau du poumon droit.
Brandrvig 65
[dice]0[/dice]
coup précis
[dice]1[/dice]+9*2