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La sérénissime, la Cité RP portuaire des familles marchandes décadentes aux coutumes atypiques, elles possèdent des navires tel que le Nefly, navire coquillage géant.
capacites : Charme Elfique +10 I Habileté Elfique +3 D Nyctalopie Ouïe Fine
equipements : Dague 2 Dagues AG Stylet +3 C Cape noire avec capuche Corne d'écoute Gourde Grappin avec corde de 25 toises Pince Diamant Pince de dentiste Lot de scalpels de tailles multiples Pointe à dessertir Outils de crochetage améliorés ( +5 D) Masque à gaz Boules soporifiques
competences : -Epée C -Hache C -Combat à deux main +10 -Coup précis +3 -Parade C -Compétence Commandement +2 Int Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2 Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1 Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
Un guerrier s'avance sur l'esplanade du palais ducal. Il a lu une annonce récemment. Les rupins de la cité cherchent des mercenaires.
Cela lui convient, il a besoin d'argent et ne refuse jamais une occasion de jouer de l'épée. Ou plutôt des épées...
Ainsi s'avance-t-il jusqu'aux gardes en faction, ses deux lames au fourreau et une hache dans le dos.
capacites : Charme Elfique +10 I Habileté Elfique +3 D Nyctalopie Ouïe Fine
equipements : Dague 2 Dagues AG Stylet +3 C Cape noire avec capuche Corne d'écoute Gourde Grappin avec corde de 25 toises Pince Diamant Pince de dentiste Lot de scalpels de tailles multiples Pointe à dessertir Outils de crochetage améliorés ( +5 D) Masque à gaz Boules soporifiques
competences : -Epée C -Hache C -Combat à deux main +10 -Coup précis +3 -Parade C -Compétence Commandement +2 Int Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2 Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1 Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
capacites : Charme Elfique +10 I Habileté Elfique +3 D Nyctalopie Ouïe Fine
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competences : -Epée C -Hache C -Combat à deux main +10 -Coup précis +3 -Parade C -Compétence Commandement +2 Int Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2 Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1 Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
capacites : Charme Elfique +10 I Habileté Elfique +3 D Nyctalopie Ouïe Fine
equipements : Dague 2 Dagues AG Stylet +3 C Cape noire avec capuche Corne d'écoute Gourde Grappin avec corde de 25 toises Pince Diamant Pince de dentiste Lot de scalpels de tailles multiples Pointe à dessertir Outils de crochetage améliorés ( +5 D) Masque à gaz Boules soporifiques
Le couloir est encombré de gens qui attendent sur des chaises, des banquettes, ou même debout, un laquais à la porte fait rentrer les gens, en te voyant il glisse un mot à un sous-fifre et te fait signe d'entrer directement
competences : -Epée C -Hache C -Combat à deux main +10 -Coup précis +3 -Parade C -Compétence Commandement +2 Int Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2 Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1 Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
Le nordique rit intérieurement. Tant de secrets, tant de précautions pour organiser cette mission. Typique des soi-disant puissants.
Nul doute que, si ennemis ils ont, ceux-ci seront au courant de cette escorte. Après tout, c'est bien pour cela qu'ils cherchent des aventuriers ?
Néanmoins il suit le grouillot, en essayant de ne pas trop se faire remarquer.
capacites : Charme Elfique +10 I Habileté Elfique +3 D Nyctalopie Ouïe Fine
equipements : Dague 2 Dagues AG Stylet +3 C Cape noire avec capuche Corne d'écoute Gourde Grappin avec corde de 25 toises Pince Diamant Pince de dentiste Lot de scalpels de tailles multiples Pointe à dessertir Outils de crochetage améliorés ( +5 D) Masque à gaz Boules soporifiques
L'homme te guide à travers un dédale de couloirs et de petites pièces jusqu'à arriver à un bureau dont il ouvre la porte pour te laisser passer et la referme sitôt que tu es entré. La pièce est ornée de quelques oeuvres d'art, d'une bibliothèque, d'un tapis représentant une bataille navale sur le sol, et d'un grand bureau. Près de la fenêtre à croisillon se tient un homme debout, les mains croisée dans le dos qui regarde par la fenêtre, te tournant donc le dos, il a des cheveux blonds vénitiens ramenés en arrière et liés.
Alors c'est vous l'aventurier volontaire pour l'escorte? Vous savez vous battre? Vous avez le mal de mer?
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