Page 1 sur 1
Le sceptre d'Aran (Mérénid)
Posté : mer. 7 janv. 2026 12:59
par La Conteuse
De retour chez lui et ayant mis sa famille à l'abri après ce long voyage Mérinid se retrouve libre avec son apprentie de suivre de nouvelles voies, dont celles de la mission confiée par Aran.
Re: Le sceptre d'Aran (Mérénid)
Posté : mer. 7 janv. 2026 13:03
par Mérinid
Il prend rapidement la route pour le marais avec son apprentie. D'après Aran, ils devaient chercher dans la forêt jouxtant le marais. Contourner ce dernier jusqu'à parvenir dans la zone voulue ne devrait pas poser de problème particulier.
"Puisssque son sssceptre est magique, il faudrait essayer de le persssevoir. Tu sssais ressssentir la magie ?"
Re: Le sceptre d'Aran (Mérénid)
Posté : mer. 7 janv. 2026 13:16
par La Conteuse
Plus ou moins, quand on est tout prés je peux la ressentir.
Contourner le marais n'est pas un problème Shilok s'avère être une excellente guide pour le faire. Jusqu'à avoir le marais derrière eux..
Et maintenant par où allons nous ?
Re: Le sceptre d'Aran (Mérénid)
Posté : mer. 7 janv. 2026 13:26
par Mérinid
"Je pense qu'idéalement il faudrait trouver un arbre sssuffisamment épais pour abriter une demeure dans ssses branches." Lui même tente quand même d'essayer de percevoir un soupçon de magie sur un champ aussi étendu qu'il en est capable.
Re: Le sceptre d'Aran (Mérénid)
Posté : sam. 10 janv. 2026 15:04
par La Conteuse
La magie est plus présente ici que dans un autre bois, entre celle résiduelle qui émane des marais derrière eux et celle des dernières guerres...
Allons vers la partie la plus ancienne, vers Elrazad mais sur les terres de Raukarthien. Vers l'ouest.
Re: Le sceptre d'Aran (Mérénid)
Posté : sam. 10 janv. 2026 20:03
par Mérinid
"On pourrait. J'aime bien sssette zone néanmoins. Il y a une plus grande magie ambiante, sss'est parfait pour sss'installer et pratiquer et en même temps pour ssse cacher. Sssuivons ton idée, on reviendra isssi sssi sss'est nécessaire. En plusss, je sssuis sssur qu'en fouillant un peu le sol on pourrait dénicher des choses."