RP : Les Origines d'Eissax

La cité des démons et des elfes noirs, à la pensée légèrement xénophobe. Elle se déclare indépendante du royaume.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Les Origines d'Eissax

Message par La Conteuse »

Le froid n'empire pas vraiment ou alors il s' est habitué, il se sent lourd et lent, il parvient à un plateau un peu large, qui se poursuit sur quelques mètres, là deux rochers l'un à côté de l'autre au beau milieu du passage sont différents, plus bruns, plus réguliers. Ils font deux bosses de un mètre de hauteur environ chacun.
Image
Avatar du membre
Madrax
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 427
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
pv : 75
pm : 20
caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40
competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis
capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres
equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: RP : Les Origines d'Eissax

Message par Madrax »

Il marque un arrêt pour observer les deux masses. Il darde la langue, avec déjà un gros soupçon de ce dont il peut s'agir. Déjà, il commence à regarder s'il pourrait les contourner, quitte à rebrousser un peu chemin ou escalader en dehors du passage.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Les Origines d'Eissax

Message par La Conteuse »

Les contourner est possible, par un bord ou l'autre, il y a la place ça demandera de ramper dans les pierres acérées. Le sondage à la langue lui confirme ce qu'il subodorait, il s'agit bien de créatures et non de rochers, la différence ne pouvait pas lui échapper car les deux créatures sont un peu comme lui, à "sang froid", sur le plateau il fait plus doux que sur le chemin, la position protégée par la montagne permet de concentrer la chaleur, en été ce plateau doit être brûlant.
Image
Avatar du membre
Madrax
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 427
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
pv : 75
pm : 20
caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40
competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis
capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres
equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: RP : Les Origines d'Eissax

Message par Madrax »

Tant pis, va pour les pierres acérées, par le coté le moins susceptible d'engendrer une chute. Il prendra juste tout son temps pour s'éviter des blessures inutiles à un stade aussi précoce de son voyage.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Les Origines d'Eissax

Message par La Conteuse »

En progressant lentement il n'a aucun mal à éviter les blessures. Une des roches vivante à ouvert les yeux et le suit du regard alors qu'il est parallèle à elles.
Image
Avatar du membre
Madrax
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 427
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
pv : 75
pm : 20
caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40
competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis
capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres
equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: RP : Les Origines d'Eissax

Message par Madrax »

Il surveille le comportement des deux créatures du coin de l'oeil, pour l'instant il reste attentif à ce qu'il fait. Une fois délivré des roches acérées en revanche, il repartira aussi vivement que son corps engourdi le permet, pour continuer l'ascension des monts. Il pense qu'il n'ira aucun mal à semer les deux rochers vivants si jamais ceux ci avaient envie de le courser. La question de leur diète lui traversa brièvement l'esprit, et il se représenta juste les cailloux mangeant d'autres cailloux.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Les Origines d'Eissax

Message par La Conteuse »

Apparemment les créatures ne courent pas après le naga, lui même n'est pas très vif malgré le plaisir que peut lui procurer le soleil , s'il s'arrêtait comme les deux créatures il en profiterait certainement plus. Le chemin se poursuit entre deux énormes pans de montagne.
Image
Avatar du membre
Madrax
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 427
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
pv : 75
pm : 20
caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40
competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis
capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres
equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: RP : Les Origines d'Eissax

Message par Madrax »

Il préfère ne pas trop ralentir. Même s'il y a du soleil il n'y a pas forcément assez de chaleur. Il se convainc en se disant qu'une fois parvenu à la ville, il sera à l'abri de la fraicheur et des courants d'air. Et il pourra faire un feu qui ne risque pas de s'éteindre, aussi.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Les Origines d'Eissax

Message par La Conteuse »

Sa "randonnée" s'éternise et le soleil décroit, il y a quelques infractuosités qui permettent de s'abriter du vent, et quand il passe du bon côté de la montagne aussi mais chaque fois qu'il arrive à un col le vent et le froid le font souffrir. Heureusement il arrive bientôt au village, il ne s'y attendait pas, le village apparaît au milieu d'un cercle de montagnes, à l'opposé de là d'où il vient un bois tapisse la falaise. Devant lui les dômes de pierre sont silencieux. Il en dénombre huit.
Image
Avatar du membre
Madrax
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 427
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
pv : 75
pm : 20
caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40
competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis
capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres
equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: RP : Les Origines d'Eissax

Message par Madrax »

Il endure les éléments avec une stoïcité remarquable, propre à son espèce. Les siens ne se plaignent pas, ne geignent pas. C'est un signe de faiblesse, et les faibles ne survivent pas. Durant toute sa courte vie il a lutté contre les difficultés et ne s'est jamais accordé plus que de courts réconforts. Au travers des épreuves il a su se forger une volonté aussi inflexible que l'acier, et c'est là dedans qu'il puise ses forces. Ni le vent ni le froid ne le détourneront de son chemin.

Lorsqu'il aperçoit enfin le village, il marque une pause, le temps d'observer les structures, noter la forêt où vivent très certainement les elfes.

Il prend le temps d'estimer le temps qu'il lui reste avant l'obscurité de la nuit, et s'il peut atteindre dans sa condition physique affaiblie le village avant. Ou bien si se réchauffer au coin d'un feu jusqu'au lendemain serait plus sage.
Répondre

Retourner vers « Raukarth »