[RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Lieu de résidence et d'entrainement des guerriers et des mercenaires du royaume.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5283
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par La Conteuse »

Deux elfes habillés de vestes longues noires et similaires reviennent avec le garde et emmènent le naga en demandant à Madrax de les suivre, ils se dirigent vers une des tour de la caserne. Le bas de la tour comporte deux lits et un ratelier avec de belles armes. Ils ne s'arrêtent pas et prennent l'escalier jusqu'au premier où se trouve une salle d'entrainement avec des armes accrochées aux murs deux d'entre elles sont runées, Madrax peut aisément reconnaître des lettres entremêlées. Elles sont récentes. Aran et un elfe plus fin vêtu comme les deux premiers les attendent. L'elfe plus fin porte une sacoche et dès que le guerrier est posé au sol il en sort des onguents et s'en enduit les mains. Les deux autres repartent.
Aran se tourne vers Madrax.


Le sorcier va guérir votre compagnon. Je suppose que le dragon est toujours là-bas, y a t il toujours des démons et un sorcier qui l'accompagnent ?
Image
Avatar du membre
Madrax
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
pv : 75
pm : 20
caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40
competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis
capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres
equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par Madrax »

Il détourne son regard du traitement de son compagnon, pour le river sur son employeur. "Non. Le manoir sssemblait avoir sssubit les ravages des flammes et du temps. Persssonne n'y vit. L'étage le plus haut est pratiquement pourri, le sol s'effondre. Il y avait des salles au contenu douteux ou dans lesquelles on a versssé le sssang.
Le sssous-sssol était quasiment vide ausssi. Une passserelle au desssus d'un gouffre et au bout, une malle qui sssentait la chair en décomposition et un coffre. On a récupéré le contenu du coffre." Il extirpe de leurs bien acquis le gros livre et le tend à Aran.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5283
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par La Conteuse »

" Parfait. C'est ce que je voulais, vous avez accompli ce que je vous avais demandé. Dommage qu'il y est toujours ce dragons... Bah, je m'en occuperais plus tard." Le naga est "rafistolé" il semble encore faible mais au moins est-il hors de danger. Descendez et demandez aux gardes de le mettre dans le dortoir. Ce sera tout. Le sorcier s'éclipse. Avez vous d'autres remarques ou peut-être avez vous pris goût à ce type de services, vous pourriez m'être très utile.
Image
Avatar du membre
Madrax
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
pv : 75
pm : 20
caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40
competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis
capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres
equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par Madrax »

"Je vis pour ssservir mon Roi et mes prinssses. Mais j'accsssepte un peu de mersssenariat de temps à autre. Que pouvez-vous m'offrir qui ait un intérêt sssuffisant ? Les richesssses ne me sssatisssferont que le temps d'en faire un nid." Ce qui représentait mine de rien une quantité considérable d'or, de bijoux et de joyaux.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5283
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par La Conteuse »

Par exemple, que la cape qui est sur votre dos est une robe magique. Et qu'elle vaut son pesant d'or. Mais je peux aussi vous faire découvrir des lieux que vous ne connaissez pas. Vous auriez alors de nouveaux contacts, vous pourriez vous installer un nid n'importe où dans ce royaume, mais aussi dans un autre. Personnellement ma motivation est la connaissance, elle est sans fin.
Image
Avatar du membre
Madrax
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
pv : 75
pm : 20
caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40
competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis
capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres
equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par Madrax »

La proposition était tentante. Le soldat entrevoyait déjà son futur domicile, vaste et spacieux, au sol tapissé de richesses. Des bassins d'eau chaudes, des braseros. Tout le luxe qu'un naga peut désirer.
Mais pas une maison. Plutôt une caverne, un antre. Qui respire le prestige et l'importance.


"Admettons. La cape a des propriétés ignifugées, sssi je ne me trompe pas ?
Et quelle ssserait votre prochaine sssible ?"
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5283
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par La Conteuse »

Il regarde la cape. Possible, mais peut probable, il me faudrait un peu de calme pour voir ce qu'elle fait, et en être sur. Avez vous ramené autre chose ? D'autres livres ? Dans le cas contraire il en reste deux dans la caverne, puisque c'est le seul endroit intact, à moins qu'il ne les ai emmené avec lui, s'il est mort, ses livres sont toujours là-bas. Peu importe, je dois d'abord m'occuper de sont "ami". Par contre je ne refuserais pas un coup de main pour aller dans le nord, j'ai entendu parler d'une tour, bien sur je ne peux pas y aller, je ne suis qu'un petit sorcier qui a besoin d'un guerrier pour aller la fouiller, comme pour le manoir je ne m'intéresse qu'aux livres, parchemin, et autres sources de savoir.
Image
Avatar du membre
Madrax
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
pv : 75
pm : 20
caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40
competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis
capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres
equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par Madrax »

Il dégrafe la cape et la lui laisse. "Je la reprendrai avant de repartir en misssion. Ssse livre était le ssseul "évident". Les étages du manoir étaient vraiment vides. Dans le sssous sssol il y a une malle qu'on n'a pas ouvert, elle sssentait comme un cadavre. On a dû faire dans l'urgenssse la bâtissse était truffée de...sssorte de détecteurs...Sssa envoyait des vibrasssions quand on les traversssait. Le coffre ausssi.

On ira à la tour du nord." Il profite d'être rentré pour vider le baluchon des biens contenus dans le coffre, et en faire l'inventaire.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5283
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par La Conteuse »

Le tissu du baluchon est aussi une robe /cape, dans le sac il y a une ceinture, une dague, une épée courte, des bracelets.
Image
Avatar du membre
Madrax
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
pv : 75
pm : 20
caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40
competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis
capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres
equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par Madrax »

Après avoir déballé l'ensemble des objets, il demande au sorcier si il y en a d'autres de magiques dans le tas, qu'il pourrait identifier. Le guerrier est disposé à lui laisser le temps nécessaire pour ce faire, avant de repartir en exploration.
Répondre

Retourner vers « Caserne »