[RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Lieu de résidence et d'entrainement des guerriers et des mercenaires du royaume.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par La Conteuse »

Ce sont des restes d'humanoïdes et de chitines brisées, les armes sont des épées des dagues et des pointes de flèches tordues.

"Y a eut une bagarre par icsssi, remarque que les resssstes ne ssssont pas tousssss de la même époque, regarde ssssur csssertains il resssste des morcsssseaux de tisssssus."

Les bruits de la forêt ont repris passé la forêt sombre quand vous entrez sur la clairière dans laquelle siège la grosse demeure.
Image
Avatar du membre
Madrax
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 427
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
pv : 75
pm : 20
caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40
competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis
capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres
equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par Madrax »

"Oui, je vois sssa. Les ressstes coïnsssident avec une bataille entre elfes et araignées géantes. Toutefois, par isssi ils sssont généralement sssans vêtements. Curieux. Ils ont dû livrer une véritable guerre contre l'occupant du manoir et ssses créatures, diffisssile de dire quel camp l'a véritablement emporté."

Il récupère un bout de tissu, qui pourra peut-être apporter quelques réponses, ainsi qu'un crâne, pour sa collection personnelle. Ca fera une chouette décoration pour sa demeure quand il en aura une.
Le tout va dans son sac.
Une fois la clairière atteinte, il fait remarquer à son compagnon que l'air est différent ici. Plus...Normal. Il avance précautionneusement vers l'entrée de la demeure, redoutant quelques malices et autres pièges.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par La Conteuse »

Sitôt ont ils glissés dans la clairière, le sol se met à vibrer légèrement, un bipèdes ne l'aurait sans doute pas sentis, mais Madrax et son compagnon de voyage ne peuvent ignorer cette vibration qui s'est produit sous eux et s'éloigne vers la demeure en même temps qu'ils progressent.
Image
Avatar du membre
Madrax
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 427
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
pv : 75
pm : 20
caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40
competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis
capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres
equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par Madrax »

"Pour ssse qui est d'arrivé dissscrètement, je crois que sss'est raté. Quelque chose nous attendra dedans. Typiquement, ssse sssont sssurtout les araignées qui ssse ssservent de vibrasssions." Il inspecte le sol de la clairière un instant, voir s'il n'y a pas une sorte de tissage de fils, pas nécessairement collants, qui puissent réverbérer les mouvements.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par La Conteuse »

Il n'y a aucun fils sur le sol. LA porte du manoir est brisée, sur la façade avant ils peuvent compter quatre portes fenêtres une porte d'entrée et à l'étage cinq fenêtres, les fenêtres de l'étage sont toutes inexistantes, elles ont dues tomber en ruine, la façade est recouverte de lierres, mais à l'endroit où se trouve un peu de pierres à découvert ils peuvent noter des traces très anciennes d'un incendie. Il ne semble pas y avoir âme qui vive à part les vibrations qui se répercutent à chaque reptation.
Image
Avatar du membre
Madrax
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 427
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
pv : 75
pm : 20
caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40
competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis
capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres
equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par Madrax »

"Pas de toile...Magie alors ?" Il s'arrête au niveau de la porte d'entrée, le temps d'observer un peu la façade du manoir, noter les traces d'incendies. Finalement, il franchit le seuil, la pointe de son sabre devant lui. Au cas où il y aurait un obstacle ou une surprise magique au niveau de l'entrée.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par La Conteuse »

Le sol ne vibre pas dans la demeure, le hall est étroit c'est un couloir qui dessert des pièces et un escalier simple. Les portes des pièces sont toutes brisées comme si elles avaient était soufflées vers l'intérieur des pièces, sous la poussière des traces de brûlures sont encore visible, le revêtement devait être en tissu mais il n'en reste rien que quelques fibres ça et là. Le lieu est silencieux, à part le bruit d'un goutte à goutte quelque part au rez de chaussée ou en dessous l'écho n'est pas assez fort pour vous permettre d'en juger.
Image
Avatar du membre
Madrax
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 427
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
pv : 75
pm : 20
caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40
competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis
capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres
equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par Madrax »

"Très bien, on vérifie que le rez de chausssée est dégagé, puis on commensssera les fouilles par le plus haut étage, et en desssendant. Comme sssa on ne se baladera pas trop dans les essscaliers." Il commence par aller fouiner du coté de l'aile sur la droite de la porte d'entrée. Pour le moment, il n'effectue pas de véritable recherches, il vérifie avant tout qu'il n'y ait personne. Cela dit, si quelque chose est du genre tape à l'oeil, il s'arrêtera un instant pour voir de quoi il s'agit.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par La Conteuse »

Des meubles et biens des pièces près de l'entrée il ne reste que des cendres ou des bouts de charbon, plus loin les pièces de cuisine et d'entrepos ne semble touchées que par la vieillesse. De la cuisine provient un courant d'air bien que la porte soit encore en place et ne semble pas avoir souffert de l'incendie. Il n'y a personne de visible.
Image
Avatar du membre
Madrax
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 427
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
pv : 75
pm : 20
caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40
competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis
capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres
equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par Madrax »

L'inspection du rez de chaussée terminée, le duo monte donc au dernier étage afin de commencer une fouille assidue du manoir. Vu la taille de la demeure, il doit même y avoir une espèce de grenier, juste sous les combles. Et possiblement un sous-sol, même si l'entrée ne lui a pas sauté aux yeux.

"On recherche des livres avant tout. Fions nous sssurtout au titre, je préfère ne pas ouvrir les ouvrages d'un sssorsssier hermite indépendant. Sss'est le genre à être paranoïaque."
Répondre

Retourner vers « Caserne »