[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool Sa'Harka - Elwen est un jeu de rôle dans un univers médiéval fantastique
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C -Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C -Maîtrise arme à allonge : Trident +10C -Maîtrise arme de guerre : Hache C -Natation C -Parade +10 C -Coup puissant +10 C -Maître d'Arme (+10C/T) -Combat à mains nues C -Charge C -Port d'armure de plate -Tir à l'arc T -Esquive +10 D -Monte -Pyrotechnie +6 I -Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier) -Raukarthien (lire/écrire) -Langue Araignée (parler) I -Vol
capacites : -Ouïe d'elfe -Vue d'aigle -Résistance aux intrusions psychiques -Lèche flammes I 30DGs+5/tr -Réverbération de la chaleur -30DGs -Tatouage avant bras gauche +5C -Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5 bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
Sa'Harka avait rejoint les routes du royaume, où elle y avait croisé Perceval, Tenval et Crocs. Ce dernier l'avait invité à venir dans sa taverne avec l'ange. Là-bas, un mage proposait une mission pour des mercenaires téméraires, mercenaires qui semblaient faire défaut.
Crocs :
Êtes vous affilié aux mercenaires ? Si ce n'est pas le cas, je vous demanderais de sortir, vous êtes ici au QG des mercos et s'ils ne veulent pas de votre quête c'est surement a raison, de plus, insulter plusieurs mercenaires de lâches, c'est vouloir se retrouver avec une dague dans le dos. Mage ou pas mage.
Il se tourne vers Sa' et lui dit.
C'est du cidre de premier choix, j'espère que vous aimerez. Tenval ? La même ?
Sa'Harka :
Ce magot est décidément à cotés de la plaque Se dit-elle après l'intervention du loup.
Cher Crocs, ce cidre mérite bien son appellation, il est excellent.
competences : Maitrise de la lance +10C/+5T Parade Coup perçant +1 "Nerfs d'acier": +5 aux jets de résistance à la terreur Combat aérien: +5 C ou D en vol (en fonction de l'action)
capacites : Intolérance au maléfique: dégâts doublés par une attaque causée par un objet maléfique Aura bénéfique: les êtres purement maléfiques se sentent attirés par cette aura et ressentent le besoin de blesser celui à qui elle appartient
Dons patronaux: -Rebond (renvoie le sort pour autant de PM qu'investis dans le rebond si les PMs du sort sont supérieurs les PM non renvoyés sont encaissés sans sauvegarde) -Champ de Force Protection +5DGs tous ceux qui le touchent -Armure Corporelle +5DGs
Malédiction:
Marque du serpent (dégâts des reptiles doublés)
equipements : Dishual (lance; 2D12+6; créée par Surin) Kleran (dagues jumelles en gelacier; 1D6*2; créées par Surin) Hache à une main (1D12)
Le mage se leva pour se présenter en effectuant une petite courbette.
Flavien Romeonian.
Il se tourna ensuite vers Crocs.
Je ne traite aucun de ces hommes de lâche, la peur de ce qu'on ne connait pas n'est pas de la lâcheté.
Pour répondre à vos questions, si je fais appel à des aventurier, c'est que je veux récupérer mon bien au plus vite. En passant par la voie législative, cela prendra beaucoup de temps. D'autant que je connais le voleur, ou en tout cas celui qui a engagé le voleur. Il s'agit de mon ancien maître.
Il vit reculé dans ce qu'il appelle son manoir, que je qualifierais plus de garnison. Il y a engagé un certain nombre de mercenaires et de voyous pour veiller sur ces lieux. C'est pourquoi je cherche des aventurier capables de s'infiltrer chez lui et de lui reprendre ce qui me revient.
Allez demander a la guilde des roublards, personne ici n'empièterais sur leurs plates bandes a moins de vouloir se retrouver en concurrence avec eux. Et je ne suis pas d'accord pour perdre des mercenaires.
Il se tourne vers Sa' et lui lance.
Voila ce qu'il faut éviter, les entourloupes qui mène a des conflits cachés, après tu a des ennuis alors que tu a juste répondu a une requête dans une taverne...
Cher Romeonian, mes compétences sont plus adaptés pour du "rentre dedans" que pour de l'infiltration. Et dans une garnison, mixer les deux est un très bon moyen pour finir en purée.
De plus, je me range aussi à l'avis de mon ami Crocs; donc je ne vais pas me risquer inutilement les poils dans votre quête, à moins que vous ayez un argument de choc....
Elle observe rapidement l'ange, qui n'est toujours pas intervenu dans la conversation.
competences : Maitrise de la lance +10C/+5T Parade Coup perçant +1 "Nerfs d'acier": +5 aux jets de résistance à la terreur Combat aérien: +5 C ou D en vol (en fonction de l'action)
capacites : Intolérance au maléfique: dégâts doublés par une attaque causée par un objet maléfique Aura bénéfique: les êtres purement maléfiques se sentent attirés par cette aura et ressentent le besoin de blesser celui à qui elle appartient
Dons patronaux: -Rebond (renvoie le sort pour autant de PM qu'investis dans le rebond si les PMs du sort sont supérieurs les PM non renvoyés sont encaissés sans sauvegarde) -Champ de Force Protection +5DGs tous ceux qui le touchent -Armure Corporelle +5DGs
Malédiction:
Marque du serpent (dégâts des reptiles doublés)
equipements : Dishual (lance; 2D12+6; créée par Surin) Kleran (dagues jumelles en gelacier; 1D6*2; créées par Surin) Hache à une main (1D12)
Tenval salue rapidement Sa'harka d'un signe de tête. Il ne semble pas intéressé par l'offre. Tandis que le mage se lève et dans une dernière tentative, donne ses prix.
J'offre 15 000 pièces d'or par personnes, et 5000 avant la mission. Rien ne vous oblige à partir seule, à vous de voir. C'est à prendre où à laisser.