[Lieu] La pension Hirillomë
- La Conteuse
- Administrateur du site

- Messages : 5835
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
- Mérinid
- Arquen Arcadia

- Messages : 1182
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:16
- pv : 50
- pm : 295+5
- caracteristiques : C: 20+3
T: 25+4
D: 43+7
I: 84+6 - competences : -Sens de l'orientation I
-Anatomie (humain, elfe, naga, félis, épouvantail) +10 I/D
-Dispersion du sort I
-Sort multiples D+I/2
-Alchimie D+I/2
-Connaissance des plantes I - capacites : -Goût : Captation des phéromones avec la langue +3I
-Détection des mensonges par captation avec la langue
-Nyctalopie
-Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Oeil de Lynx/Cobra - equipements : -Karkion +5I
-Parchemin de protection
-Bijoux de Bridgtith : Bague +3C Bague +2D Fibule +1I Bracelet+4T
-Parure naga (queue + poignet + torc) -> accroit la précision, accorde un oeil de lynx/cobra
-Pendentif de vertèbres draconides +5D
-Grimoire (sort de contrition notamment)
-2 cristaux magiques
-4 fioles en terre cuite de la taille d'une main
-Dague +4
-Broche qui brille
-Coffret de poudre noire
-Coffret de cristaux
-longue-vue
-Set de dés
-Tablette d'argile & calame
-Lacets en cuir
Or : 75256
Re: [Lieu] La pension Hirillomë
Il hausse les épaules. "Je ne garde pas le compte de tous les collègues, il y en a trop. En plusss, sssa remonterait à très loin. Bien, sssi on en a terminé isssi, on va pouvoir rentrer et trouver une autre occupasssion. Je penssse, pour le voyage de retour, on ne fera pas de halte dans des auberges, on mettra tes talents de sssurvie à l'épreuve."
- La Conteuse
- Administrateur du site

- Messages : 5835
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [Lieu] La pension Hirillomë
Elle rassemble ses affaires fere son sac.
Ça, ça devrait être facile.
Aran les observe puis s'ètant débarrassé des soldats il vient vers eux.
Ça, ça devrait être facile.
Aran les observe puis s'ètant débarrassé des soldats il vient vers eux.

- Mérinid
- Arquen Arcadia

- Messages : 1182
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:16
- pv : 50
- pm : 295+5
- caracteristiques : C: 20+3
T: 25+4
D: 43+7
I: 84+6 - competences : -Sens de l'orientation I
-Anatomie (humain, elfe, naga, félis, épouvantail) +10 I/D
-Dispersion du sort I
-Sort multiples D+I/2
-Alchimie D+I/2
-Connaissance des plantes I - capacites : -Goût : Captation des phéromones avec la langue +3I
-Détection des mensonges par captation avec la langue
-Nyctalopie
-Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Oeil de Lynx/Cobra - equipements : -Karkion +5I
-Parchemin de protection
-Bijoux de Bridgtith : Bague +3C Bague +2D Fibule +1I Bracelet+4T
-Parure naga (queue + poignet + torc) -> accroit la précision, accorde un oeil de lynx/cobra
-Pendentif de vertèbres draconides +5D
-Grimoire (sort de contrition notamment)
-2 cristaux magiques
-4 fioles en terre cuite de la taille d'une main
-Dague +4
-Broche qui brille
-Coffret de poudre noire
-Coffret de cristaux
-longue-vue
-Set de dés
-Tablette d'argile & calame
-Lacets en cuir
Or : 75256
Re: [Lieu] La pension Hirillomë
"Mh ?" Il joint ses mains sur son ventre dans une posture semi-relachée en observant venir l'autre sorcier. Il le laisse parler en premier, pour lui retourner ses salutations s'il en présente ou simplement ne pas en donner si Aran ne s'en donne pas la peine.
- La Conteuse
- Administrateur du site

- Messages : 5835
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [Lieu] La pension Hirillomë
Il y a un problème ? Qu'est ce que vous faites ici ? Vous êtes en mission pour mon frère ?

- Mérinid
- Arquen Arcadia

- Messages : 1182
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:16
- pv : 50
- pm : 295+5
- caracteristiques : C: 20+3
T: 25+4
D: 43+7
I: 84+6 - competences : -Sens de l'orientation I
-Anatomie (humain, elfe, naga, félis, épouvantail) +10 I/D
-Dispersion du sort I
-Sort multiples D+I/2
-Alchimie D+I/2
-Connaissance des plantes I - capacites : -Goût : Captation des phéromones avec la langue +3I
-Détection des mensonges par captation avec la langue
-Nyctalopie
-Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Oeil de Lynx/Cobra - equipements : -Karkion +5I
-Parchemin de protection
-Bijoux de Bridgtith : Bague +3C Bague +2D Fibule +1I Bracelet+4T
-Parure naga (queue + poignet + torc) -> accroit la précision, accorde un oeil de lynx/cobra
-Pendentif de vertèbres draconides +5D
-Grimoire (sort de contrition notamment)
-2 cristaux magiques
-4 fioles en terre cuite de la taille d'une main
-Dague +4
-Broche qui brille
-Coffret de poudre noire
-Coffret de cristaux
-longue-vue
-Set de dés
-Tablette d'argile & calame
-Lacets en cuir
Or : 75256
Re: [Lieu] La pension Hirillomë
"Votre frère ? Désolé je ne vois pas. Non, je sssuis en voyage d'enssseignement pour que mon apprentie..." Il désigne Shilok. "...Puisse gagner en connaisssanssses pratiques. Aujourd'hui elle pratiquait les premiers sssoins et la résurrecsssion. Navré si sssela vous a importuner, nous étions sur le point de partir de toute fassson."
- La Conteuse
- Administrateur du site

- Messages : 5835
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [Lieu] La pension Hirillomë
Le sorcier le fixe longuement, il a jeté un coup d'oeil à Shilok sans s'attarder mais Mérinid sent bien qu'il se souviendra d'elle aussi.
Puisque vous n'avez pas d'engagement vous pourriez peut être m'être utile, il se trouve que j'ai laissé dans la forêt des vieux bois un objet que j'aimerais récupérer. Comme vous le savez je ne suis pas persona grata dans ces bois qui jouxtes les marais.
Puisque vous n'avez pas d'engagement vous pourriez peut être m'être utile, il se trouve que j'ai laissé dans la forêt des vieux bois un objet que j'aimerais récupérer. Comme vous le savez je ne suis pas persona grata dans ces bois qui jouxtes les marais.

- Mérinid
- Arquen Arcadia

- Messages : 1182
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:16
- pv : 50
- pm : 295+5
- caracteristiques : C: 20+3
T: 25+4
D: 43+7
I: 84+6 - competences : -Sens de l'orientation I
-Anatomie (humain, elfe, naga, félis, épouvantail) +10 I/D
-Dispersion du sort I
-Sort multiples D+I/2
-Alchimie D+I/2
-Connaissance des plantes I - capacites : -Goût : Captation des phéromones avec la langue +3I
-Détection des mensonges par captation avec la langue
-Nyctalopie
-Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Oeil de Lynx/Cobra - equipements : -Karkion +5I
-Parchemin de protection
-Bijoux de Bridgtith : Bague +3C Bague +2D Fibule +1I Bracelet+4T
-Parure naga (queue + poignet + torc) -> accroit la précision, accorde un oeil de lynx/cobra
-Pendentif de vertèbres draconides +5D
-Grimoire (sort de contrition notamment)
-2 cristaux magiques
-4 fioles en terre cuite de la taille d'une main
-Dague +4
-Broche qui brille
-Coffret de poudre noire
-Coffret de cristaux
-longue-vue
-Set de dés
-Tablette d'argile & calame
-Lacets en cuir
Or : 75256
Re: [Lieu] La pension Hirillomë
"Mhmh. On sss'en approchera asssez pour faire un détour oui, que devrions nous récupérer là-bas ?" Cela pourrait être une bonne occasion. Il peut laisser son humain et son fils au village hors les murs par exemple, ou bien dans le village d'humains. Ils y découvriront un autre style de vie que celui des villes, et le petit naga s'amusera sans doute bien. Les questions de sa sécurité en revanche taraude le sorcier. Comment contraindre Si'Chal a ne pas s'aventurer de trop ?