[RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Lieu de résidence et d'entrainement des guerriers et des mercenaires du royaume.
Répondre
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5283
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par La Conteuse »

Il fait demi-tour vers ce qui ressemblait à un salon, dans lequel il est tombé, il laisse des traces au sol, il tape sur les murs en cherchant un écho.

Tout est brûlé, ssss'il y avait une trappe on la verrait...
Image
Avatar du membre
Madrax
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
pv : 75
pm : 20
caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40
competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis
capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres
equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par Madrax »

"Pas nésssesssairement, il ne faut pas oublier qu'un sorsssier vivait isssi. Il a put cacher des choses." Il joint ses efforts à ceux de son compatriote. Si le salon possède un grand âtre où allumer un feu, il commence par là, en tâtonnant principalement. Peut-être un élément du décor est-il amovible. Autrement il cherche des échos sur le restant des murs.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5283
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par La Conteuse »

Il n'y a pas d'écho dans cette salle. A part celui du côté du hall d'entrée, les murs sonnent pleins, ils sont solides encore même s'ils ont souffert.
Image
Avatar du membre
Madrax
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
pv : 75
pm : 20
caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40
competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis
capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres
equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par Madrax »

"Pas isssi. Retournons au hall d'entrée et reprenons." Il prend les devants et, une fois de retour à la salle désignée, reprend assidument ses recherches. Tout mur creux est suspect, mais avant de chercher à le défoncer, il préfère regarder s'il n'y a pas un levier dérobé.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5283
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par La Conteuse »

Il n'y a dans le hall qu'un écho creux au niveau du sol près des escaliers à gauche de la porte de la cuisine. Son camarade reste calme et le suit en l'observant.
Image
Avatar du membre
Madrax
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
pv : 75
pm : 20
caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40
competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis
capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres
equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par Madrax »

Lui même n'exulte pas après avoir trouvé le potentiel passage secret. Il examine rapidement les différentes options qui s'ouvrent à lui afin de leur permettre de descendre. Défoncer le sol ? Lent, fatiguant et ni l'un ni l'autre ne semble se balader avec une masse ou un marteau. La magie ? Il se rappelle fort bien qu'il est interdit de pratique et il en va de même pour son collègue. Utiliser son don ? Il ignore si cela marcherait. Jusqu'ici, il a toujours utilisé le don de cendre sur des créatures vivantes. De la pierre en revanche ? Il pourrait bien ne pas fonctionner dessus.

Rapidement, il observe le hall, à la recherche d'un élément de décoration quelconque. Une torchère ou un bougeoir, même dégradé, sur un mur, un piédestal qui ne soutient rien...Il exclut les pierres à enfoncer, il les aurait trouvé sur les murs, il pense. Des rigoles d'irrigation suspectes ? Alors qu'il réfléchit aux différentes possibilités, il questionne un peu son compagnon :


"Qu'est-ssse qui t'a pousssé à devenir mersssenaire ?"
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5283
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par La Conteuse »

La plupart du temps csss'est facsssile et çsssa paie bien. Répond-il en haussant les épaules.

Y a un courant d'air qui vient du bas du mur, derrière c'est la cheminée de la cuisine, ça sent le moisi comme dans les grottes. Aucun support anormal, cependant il y a effectivement un jour en bas du mur, à peine visible, le même en haut du mur, si le passage est là il est étroit.
Image
Avatar du membre
Madrax
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
pv : 75
pm : 20
caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40
competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis
capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres
equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par Madrax »

"Oui, je vois le jour, là et là.

Sss'est vrai que le travail ssstandard à Elwen est fasssile. J'en ai accomplit ausssi avant de rentrer à Raukarth. Sssa m'aura bien ssservi." Il teste la résistance du mur en poussant un peu dessus.

"Sssi tu veux regarder du coté de la cheminée sssi tu as quelque chose. Autrement on esssaiera de soulever ici."
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5283
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par La Conteuse »

En appuyant sur le mur il le sent s'enfoncer d'une dizaine de centimètres. il y a un espace derrière c'est sombre et l'odeur de moisi vient de là. Le compagnon est passé dans la cuisine et informe qu'il ne voit rien dans la cheminée.
Image
Avatar du membre
Madrax
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
pv : 75
pm : 20
caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40
competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis
capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres
equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: [RP] La Fortune des Guerriers et Mercenaires

Message par Madrax »

"Laissse, j'ai trouvé. Reviens par isssi, et est-ssse que tu as des torches ou quelque chose pour éclairer notre chemin ?" Dans le cas contraire, il aura peut-être quelque chose de son coté à lui. Pendant que le mercenaire refait le tour, le capitaine essaie de voir s'il peut bouger le mur vers la gauche ou la droite, ou bien pousser un peu plus. Pour libérer entièrement la voie.
Répondre

Retourner vers « Caserne »