doucement je lui pose le capuchon de ma cape sur la tête afin de lui cacher les yeux puis je le prends par les pattes en lui parlant tout doucement
Voilà c'est bien mon joli ,maintenant on va descendre doucement.
[RP] Une histoire louche
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Vol a la tire - equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D - Race : Félis
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Re: [RP] Une histoire louche
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono
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Re: [RP] Une histoire louche
[hrp attention tu fais plusieurs actions qui nécessitent des jets.
il n'est pas à côté de toi, tu dois l'approcher puis faire glisser le capuchon de ta cape sur le sol avant de rapidement le lui mettre dessus. (là un jet est nécessaire sous D) si ce jet est réussis tu passe ta main et tente de le saisir à l'aveugle par les pattes sans qu'il te becquette. (là aussi il faut un jet sous Dex)
Enfin tu vas essayer de descendre du toit sans te casser la binette et relâcher l'oiseau, donc tu décris comment tu fais sautant, glissant le long de la gouttière, descendant par l'intérieur d'une des demeure si un wasistas est ouvert ou en faisant de l'escalade avec trois pattes griffues de félis sur la façade en torchis de la demeure. Et là aussi il faudra un jet. ]
Voilou voilou
il n'est pas à côté de toi, tu dois l'approcher puis faire glisser le capuchon de ta cape sur le sol avant de rapidement le lui mettre dessus. (là un jet est nécessaire sous D) si ce jet est réussis tu passe ta main et tente de le saisir à l'aveugle par les pattes sans qu'il te becquette. (là aussi il faut un jet sous Dex)
Enfin tu vas essayer de descendre du toit sans te casser la binette et relâcher l'oiseau, donc tu décris comment tu fais sautant, glissant le long de la gouttière, descendant par l'intérieur d'une des demeure si un wasistas est ouvert ou en faisant de l'escalade avec trois pattes griffues de félis sur la façade en torchis de la demeure. Et là aussi il faudra un jet. ]
Voilou voilou
- Sieglinde
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-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
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-Parade
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-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
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Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
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Re: [RP] Une histoire louche
Je loge mon cheval au mieux, et rentre dans l'auberge où je demande qu'on me serve un repas et qu'on prépare un bain, ainsi qu'un repas pour mon cheval
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Re: [RP] Une histoire louche
Le tenancier te prévient qu'il peut te faire monter un baquet d'eau pour 150 pièces d'or mais pas mieux parce qu'il ne peut pas envoyer son personnel à cette heure dehors.
Puis il t'apporte une omelette aux herbes.
Puis il t'apporte une omelette aux herbes.
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Re: [RP] Une histoire louche
Je manque m'étrangler en entendant la somme
150 pièces pour un bain???? Vous êtes marteau?
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Re: [RP] Une histoire louche
Je ne crois pas. Si vous voulez ce genre de luxe il faut le payer.
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Re: [RP] Une histoire louche
Oui, en général un bain ça se payer 3 ou 4 pièces d'or, pas 150! A ce prix là vous pouvez le garder...
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Le tenancier se le tient pour dit et s'en retourne laissant lá la clef.
[Hrp Mira ? ]
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Re: [RP] Une histoire louche
Je prend la clef et mange de bon cœur avant de rejoindre ma chambre, où je déballe mes armes et les entretient soigneusement avant de me devêtir et de me coucher pour la nuit, la porte fermée à clef, de même que les volets de la fenêtre
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Re: [RP] Une histoire louche
je m'approche de l'oiseau avec discrétion [dice]0[/dice] sous D
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