Résumé des RPs tchats

Il arrive qu'on ai envie de papoter hors du contexte de jeu de rôle, c'est ici que ça se passe.
Répondre
Avatar du membre
Clem
Tùrnëse
Messages : 68
Enregistré le : mer. 3 janv. 2018 15:26
Localisation : Elwen
pv : .
PV 68
pm : .
PM 20
caracteristiques : .
C: 61
T: 20
D: 40
I: 39
competences : .
-Maîtrise de la hache +10
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
equipements : .
Hache à une main +4

89120 po
Race : Humain
Classes : Guerrier

Re: Résumé des RPs tchats

Message par Clem » ven. 25 janv. 2019 13:05

Partie : Quitte ou double
Meneuse du jeu : La Conteuse
Personnages : Clem et Crocs (Ouais, les noms font enfants de 5 ans)

C'est sur l'arbre de la place des voyageurs que les deux aventuriers reçoivent leur mission. Il s'agit de découvrir une salle secrète dans un manoir de la cité des gargouilles. Rien de nouveau dans la cité blanche, tout le monde fait ça de ses journées. Ils se rendent au manoir où une félis du nom de Sasha leur ouvre. Elle leur explique qu'elle a hérité des lieux et qu'elle recherche une salle secrète pleine d’œuvres d'art. Crocs comprend qu'il s'agit de l'ancien manoir de Ariane (une amie à lui on suppose?), décédée dans la douceur et la délicatesse d'une guerre civile. Après s'être subtilement assuré qu'il n'y avait pas de pièges magiques dans cette maison qui en regorge (de pièges, faut suivre), Clem prend connaissance de la description de la pièce (dans un coin de toit, porte nord pour les voleurs intéressés et suicidaires). Il s'agit ensuite de faire affaire, et refusant les avances SCANDALEUSES de la félis, Clem négocie pour obtenir un tableau de son choix quand il aura un chez lui où le mettre et Crocs d'obtenir 200 pièces d'or. Passant par le toit qui a le bon goût de ne pas être piégé, les aventuriers se rendent dans le boudoir. Une étude minutieuse de la pièce révèle bientôt un faux mur qu'il défonce pour trouver la salle. Là il désamorce un premier piège avant de subir coup sur coup par une série de hasard qui fait le piquant du jeu de rôle : une volée de carreau et une chute de poix. Quoi qu'il en soit, la salle recèle de nombreux trésors, dont les fameux tableaux (mais à la réflexion, ce ne sont peut-être pas eux qui intéressaient leur commanditaire). Le loup et l'humain mutilé, nu et huilé retournent donc dans le salon de leur hôte, où pour une raison inconnue, le chien s'énerve contre le chat et l'humain se débarbouille. Ils interrogent un peu la félis qui ne leur répond pas et rentre chez eux pour panser leur plaie et leur honneur.

PS : Crocs n'a pas touché sa récompense et Clem n'a pas encore récupéré le tableau


Aaaah les roublards....
Clem reçoit 7 points d'évolution
Crocs en reçoit aussi 7 (pas pour les mêmes raisons mais c'est fun)

Avatar du membre
La Conteuse
Vëa Arcadia
Messages : 3298
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: Résumé des RPs tchats

Message par La Conteuse » dim. 1 mars 2020 16:14

RP : Le fond du bocal
MJ : La Conteuse

Personnage : Seriël

Résumé : Sériël prend une demande du conseil concernant un barde qui médit des conseillers dans ses chansons. Elle espère revenir avec et toucher la récompense de 200 pièces d'or.
Finalement quand elle le retrouve il lui propose de l'enrichir en la conduisant à un coffre sur la plage, ce qu'il fait.
Seriël y gagne deux bourses une dague prise sur un individu auquel appartenait les bourses et qu'elle a tué. Puis elle suit le barde jusque dans une clairière où il lui extorque un baiser et où elle trouve une bourse et une baguette. Mais elle ne sait pas la faire fonctionner.
Elle décide d'abandonner le barde à son ivresse et rentre à Elwen.

Points d'évolution : 5
Objets : Une baguette
une dague
trois bourses pour un total de 75 P.O. et deux grenats
Image

Avatar du membre
Daemon
Arquen Arcadia
Messages : 1553
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 385+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 85
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Résumé des RPs tchats

Message par Daemon » mer. 1 juil. 2020 17:51

Rp : Le retour des incendiaires

Mj : La Conteuse

Joueur : Madrax

L'arrivé d'un soldat humain raukarthien dans la cité, partiellement brûlé et affolé, criant à l'incendiaire du coté de la colonie nord, résulte en l'envoi d'un soldat, Madrax, pour enquêter. Le naga s'y rend, armé d'une simple lance. Le voyage prend plusieurs heures, durant lesquelles il remarque un aigle.
Arrivé à destination, il découvre une maison entièrement détruite et des formes carbonisées, seuls restes des habitants. En étudiant un cours d'eau bizarrement restreint d'accès par des buissons de ronces, il relève la présence d'un elfe, un ex fauconnier de Blaine, avec son oiseau, qui lui raconte ce qu'il sait, et l'aide. Ensemble, ils retrouvent la trace du pyromane et le mettent en fuite. Madrax le poursuit, l'elfe s'occupe de gérer les incendies. Après une course, durant laquelle il percute un buisson enflammé, le naga parvient à abattre son ennemi. Il fuit le feu de forêt et se réfugie près d'un cours d'eau, où il est retrouvé par le propriétaire de l'aigle. Avec d'autres, il gère l'incendie.
Madrax s'en va à la colonie nord avec le cadavre de son ennemi, pour voir pourquoi ils glandent. Parce qu'ils aiment pas les humains, notamment.

De retour à la cité noir, il remet son rapport et le corps du mage fou au commandant et aux sorciers, respectivement.

Expérience:
Trouver l'incendiaire : 5 points
Rencontrer l'elfe à l'aigle : 2points
Revenir : 1 point

Avatar du membre
Daemon
Arquen Arcadia
Messages : 1553
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 385+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 85
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Résumé des RPs tchats

Message par Daemon » mar. 4 août 2020 22:46

Rp : un voyage pour un don

Mj : La Conteuse

Joueur : Madrax

Se voit confié la tâche de découvrir d'où viennes les "dons".
Dans le village hors les murs, il croise un vieux qui lui apprend qu'il s'agit d'un cadeau des dieux, et qu'Askifirt est celui qui a le plus de chance d'en octroyer à ceux qui vont le chercher. Alors il le fait. Il se prépare et s'en va dans le désert pendant plusieurs jours.
Il se bat avec un Lioeffrit, s'en tire avec des blessures sévères. Il panse ses plaies de son mieux et repart en vagabondage. Un elfe pâle et encapuchonné l'aide à passer une nuit. Le lendemain il repart vers l'Est. Il finit par trouver des rochers où passer une nouvelle nuit. Là, il est capturé par deux lézards bipèdes intelligents. Il leur explique ce qu'il cherche, ils le relâchent et le conduisent auprès d'une créature proche d'Askifirt, qui lui confirme que ce dernier lui a octroyé un don, celui de réduire les choses organiques en cendres. Apparemment, le naga a croisé le dieu durant son voyage, sans le reconnaître.
Il rentre alors chez lui, croise des elfes marins avec qui il passe la nuit, et attend finalement sa cité. Là, il fait son rapport, donne une offrande à son roi et reçoit une promotion. Capitaine Madrax.

Points d'Evolution : 15
Réputation Askifirt : +100
Raukarth : +50
Don de Cendre (Capacité)

Avatar du membre
Daemon
Arquen Arcadia
Messages : 1553
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 385+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 85
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Résumé des RPs tchats

Message par Daemon » mar. 11 août 2020 00:02

Rp : bruja égaré

MJ : La Conteuse

Joueur : Madrax

L'équipe de Madrax reçoit comme mission de mettre un terme aux agissements d'un "monstre", d'après les dires des humains du village à l'ouest. Cette créature dévasterait leurs champs.
Le trio de soldats s'y rend, erre un moment au bord des champs, repère un chemin. Au bout, un champ au sol complètement retourné, et une créature de fourrure épaisse, de cornes et de petits yeux furieux. La créature aux allures bovines charge un soldat, lequel finit au sol, mais sans blessure. Au cours du combat, Madrax écope d'un coup de corne violent. Finalement, ils en viennent à bout et le capitaine de l'équipe change la créature en cendres qui se dispersent vite au vent.
Au village humain, on leur confirme qu'il s'agissait bien du monstre. Satisfait, les soldats retournent en ville. Hélas pour le capitaine, sans offrande pour son commandant. Une superbe corne aurait fait l'affaire, comme trophée. Dommage qu'il ait agit avant de réfléchir.

Répondre

Retourner vers « Taverne du Troll Bourré »