Datation

Pour discuter de sujets qui donnent mal à la tête ou exaltent
(gros melons)
Répondre
Avatar du membre
Perceval
Arquen Arcadia
Arquen Arcadia
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 18:18
Localisation : DCD//MJ
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 50
T: 20
D: 40
I:40
competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion
capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine
equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques
Race : Elfe
Classes : Roublard

Datation

Message par Perceval »

Bonjour à tous, comme vous le savez je suis professeur d'histoire des conflits armés, section moyen âge, à ce titre je porte bien entendu un grand intérêt à toute la période moyen ageuse, et par plaisir j'ai décidé de procéder à une "analyse" des différentes cités et royaumes afin de les replacer dans le temps si l'on se referait à notre histoire. De manière surprenante la plupart des emplacements sont assez cohérents à une exception notable. Bien entendu il reste que nous sommes dans un univers de fiction et que tout ne collera pas, le but n'est pas ici d'imposer des choses mais simplement d'avoir une petite analyse de curiosité. Je tâcherai donc d'établir les comparaisons au travers de différents facteur clefs, et cela ville par ville.

Elwen/Elrazad

Les deux cités ne sont pas proches que géographiquement, elles partagent la même époque que je situerais au XIV-XVème siècle de notre calendrier voici pourquoi: