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Elwen est un jeu de rôle dans un univers médiéval fantastique • Humains
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Humains

Posté : sam. 17 févr. 2018 14:51
par La Conteuse
Pour améliorer la condition du personnage humain, voici deux propositions :

Donner deux compétences de plus aux humains, qu'ils peuvent choisir dans n'importe quelle classe.(adaptabilité)
ou
Donner un compagnon dès le départ. (sociabilité/empathie)

Re: Humains

Posté : sam. 17 févr. 2018 15:14
par Clem
Le compagnon donnerait aux humains un style de jeu plus différent des autres races que les compétences bonus donc je vote pour lui.

Re: Humains

Posté : sam. 17 févr. 2018 18:17
par La Conteuse
Je suis pour le compagnon parce que ça fait moins genre je te donne quelques miettes parce que cette race est trop nulle

Re: Humains

Posté : dim. 18 févr. 2018 20:28
par Seriël
En même temps... :D

Pourquoi pense tu que j'évite au maximum de joueur les humains quand je peut ? :p

Re: Humains

Posté : sam. 24 févr. 2018 22:00
par La Conteuse
Il manque un vote pour départager.

Re: Humains

Posté : dim. 25 févr. 2018 13:40
par Seriël
J'ai triché, j'ai voté avec Crocs et Seriël pour les compétences :p

Re: Humains

Posté : dim. 25 févr. 2018 16:35
par La Conteuse
Donc c'est le compagnon qui l'emporte.

Re: Humains

Posté : dim. 25 févr. 2018 22:23
par La Conteuse
Les compagnons qui pourront être choisis feront l'objet d'une liste. Je propose des animaux. Pas de capacités spéciales, pas de télépathie (donc pas de mots) mais une empathie (pour le MJ des sentiments et des sensations à transmettre au joueur)

Re: Humains

Posté : lun. 26 févr. 2018 13:54
par Seriël
j'aime bien

Re: Humains

Posté : mar. 27 févr. 2018 14:33
par La Conteuse
Les règles concernant les "compagnons" sont les suivantes : Les compagnons ont un intellect moins élevé que leur "maître" humain, les compagnons s'enfuient sans revenir auprès de l'humain si celui-ci commet un acte agressif envers son compagnon (insultes, coups), s'il fait un échec critique en cas de terreur. Le compagnon peut être soigné, il peut apprendre jusqu'à quatre compétences qui soient cohérentes avec son instinct animal. Les compétences sont achetées par le "maître" sur ses propres points d'expérience.

Liste des animaux potentiels compagnons des personnages humains :

Corbeau/pie
Pigeon
Faucon
Grue
Perroquet
Chouette

C 15 D 50 Int 10 (+10 points de personnalisation)

Chien
Chat
Rat
Furet
Souris
Écureuil

C 15 D 50 Int 10 (+10 points de personnalisation)

Serpent
Lézard

C 15 D 50 Int 10 (+10 points de personnalisation)

à vous