Nouvelles du forum


Avatar du membre
proto
Administrateur du site
Messages : 362
Enregistré le : Dim 6 Sep 2015 19:58

Bienvenue sur Elwen Beta

Messagepar proto » Dim 6 Sep 2015 19:58

Bonjour à tous !

Elwen version Béta est enfin disponible !

Découvrez de nouveaux jeux, de nouvelle fonction, une version entièrement compatible mobile et tablette.

Et plein d'autre chose !

a bientôt sur Elwen !



Avatar du membre
proto
Administrateur du site
Messages : 362
Enregistré le : Dim 6 Sep 2015 19:58

Test des dès

Messagepar proto » Lun 7 Sep 2015 22:58

test

[dice]1d100[/dice]

Avatar du membre
proto
Administrateur du site
Messages : 362
Enregistré le : Dim 6 Sep 2015 19:58

Menu / comment faire ?

Messagepar proto » Mar 8 Sep 2015 03:04

Bonjour à tous !

vous vous demandez surement où se trouve les menus ^^

pour accéder au menu, passer votre souris au survol de "index du forum" le menu s'ouvrira et vous suivrez s'il y a de petite flèche qui indique des sous menu.

Il y a aussi le menu horizontale dans lequel vous retrouvez des pages "standard"

Vous pouvez aussi cliquer sur votre pseudo à droite pour accéder au menu utilisateur.

Il me semble avoir fait le tour, si vous avez des questions liés au menu, n'hésitez pas.

Bonne découverte !

Ps : sur tablette et mobile, les menu ne sont pas les même

Avatar du membre
proto
Administrateur du site
Messages : 362
Enregistré le : Dim 6 Sep 2015 19:58

Création d'un tuto débutant

Messagepar proto » Mer 9 Sep 2015 18:34

Bonjour à tous !

comme nous en avions parler, lorsqu'on s'inscrit sur elwen, on est un peu perdu.

Et bien cela ne sera plus le cas !

D'ici à dimanche, je vais mettre en place un système qui à chaque inscription redirige le visiteur vers une page tuto.
Cette page devra expliquer le background, les règles ou les liens vers elle ...
On pourra intégrer des vidéo .... afin d'alimenter et mieux présenter elwen.

Je vous propose donc de commencer à réfléchir à que faut il mettre de plus ou de mieux dans l'ancien sujet ....

Merci à vous , je vous tiens au courant dès que c'est créé.

A bientôt

Avatar du membre
proto
Administrateur du site
Messages : 362
Enregistré le : Dim 6 Sep 2015 19:58

Logo en pied de page ?

Messagepar proto » Jeu 10 Sep 2015 10:35

Je souhaiterais savoir si en pied de page ou se trouve le loge de l'auteur de template sur lequel est basé elwen, on ne devrait pas mettre également les logo des différents blasons des mondes ... blason du roi elwen, rauk ....

quand pensez vous ?

Avatar du membre
proto
Administrateur du site
Messages : 362
Enregistré le : Dim 6 Sep 2015 19:58

News Générales

Messagepar proto » Dim 13 Sep 2015 17:31

Bonjour,

sauvegarde en cours avant maj vers nouvelles versions de phpbb car les des, points, argent et jeux ne sont compatible que dans la version qui vient de sortir.

il se peut que cela soit ralentit.

a bientôt